Merci Fabienne pour votre témoignage détaillé qui va nous aider pour l'amélioration de nos services à l'avenir ! Je suis ravie de savoir que vous avez vécu de belles expériences à Londres, Oxford, Durham et Edimbourg...
Je suis néanmoins quelque peu surprise, je vous l'avoue, de découvrir seulement à travers votre retour votre déception, pourquoi ne m'avez-vous pas contacté pour en discuter de vive voix avant votre départ ?
Je comprends votre frustration concernant le billet de train qui n'a pu vous être remboursé. Mais pour des raisons économiques, nous avions convenu de billets non modifiables et non remboursables. J'aurais dû effectivement vous faire part d'une option payante pour des conditions moins restrictives afin que vous puissiez mesurer la différence tarifaire avant votre confirmation...
Comme je vous l'ai expliqué le château d'Alnwick est privé et nous sommes dépendants de la décision (parfois tardive) des propriétaires quant aux périodes d'ouverture et de fermeture annuelle. Parce que nous avions bien anticipé ce désagrément, nous avons réservé un autre château en prenant à notre charge bien sûr les transferts. Avez-vous eu l'occasion de vous promener en bordure de mer ?
La Bodleian Library est ponctuellement ouverte au public, je l'ai moi-même visité en octobre dernier, mais cela est effectivement assez aléatoire et nous rencontrons parfois des problèmes de vente qui nous font préférer l'entrée au Magdalen College pour une expérience, certes différente, mais garantie en amont.
Vous évoquez la remise tardive du carnet de voyage, mais je pense qu'il s'agit d'une erreur car je vous l'ai envoyé avec une vidéo explicative le 06 octobre pour un départ le 21, soit 15 jours avant votre arrivée à Londres.
Quant à la difficulté de trouver l'atelier de potion magique, il est convenu avec notre prestataire qu'il vous accueille dans sa boutique pour vous dirigez vers l'annexe prévue pour l'activité. Ne l'avez-vous pas rencontré sur place ?
Je suis navrée pour ces ressentiments, j'aurais aimé pouvoir les entendre au cours de votre séjour pour être plus réactive, mais j'espère néanmoins que vous garderez un bon souvenir de votre voyage combiné en Angleterre et en Ecosse sur les traces de Harry Potter...
Emmanuelle
Découvrir l’agence de Emmanuelle