Bonjour Céline,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience, même si elle fait ici l'objet d'une grande déception, que j'entends et j'en suis sincèrement navrée.
Vous avez très bien bien fait de nous contacter aussitôt votre arrivée, néanmoins notre service commercial n'est pas dédié aux urgences. C'est pourquoi ma collègue vous a rappelé le numéro du service dédié (mentionné dans votre carnet de voyage), de sorte que mes collègues puissent vous apporter toute l'assistance nécessaire le plus efficacement possible.
En cette période très chargée de vacances scolaires, vous avez effectivement vécu 2 événements malencontreux successifs. Tout d'abord, l'hôtel que nous avions réservé s'est mépris en vous logeant dans une chambre avec un seul lit king size pour 1 adulte et 2 enfants. Il est tout-à-fait évident que vous attendiez un lit double et un lit individuel (ou deux lits doubles), c'est pourquoi nous avons dans l'heure réservé un nouvel hébergement de même catégorie 4* et situé dans le même quartier central (Westminster). A votre retour à l'hôtel après votre soirée, un transfert privé (à notre charge) vous a conduit au second hébergement afin que vous puissiez vous y installer le plus rapidement possible.
Là encore, vous avez dû nous recontacter car votre interlocuteur n'avait pas pris bonne note d'un paiement ultérieur sur facture de notre part, et vous a refusé le check-in. Ma collègue lui a rappelé notre collaboration par téléphone et la situation fut réglée.
Malgré tout le soin que nous apportons à l'organisation des voyages de nos clients en amont de leur arrivée, nous travaillons avec des êtres humains et des erreurs de la part de nos prestataires comme de nos équipes peuvent malheureusement se produire. Quel dommage que nous ne m'ayez pas fait part de votre ressentiment dans les jours qui ont suivi, je vous aurai bien évidemment rappelé pour en discuter de vive voix. Mais n'ayant pas reçu de réponse à mes messages, je n'ai pas insisté car je ne souhaitais pas vous importuner pendant votre programme bien chargé avec vos jeunes neveux.
J'espère que vous garderez néanmoins un bon souvenir de notre relation commerciale (nous avions notamment réussi à vous réserver les dernières places disponibles aux Studios Warner Bros Harry Potter grâce à nos allotements, alors que tout était déjà complet), et surtout de notre belle capitale qui a tant à offrir !
Emmanuelle
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