L'Albanie, c'est le temps de vivre!
Une signalisation routière curieuse mais remarquable de lisibilité!
Les habitants compréhensifs, serviables et souriants, enfin au top!
Entre les étapes, un décor de paysages magnifiques, changeants, paisibles, surprenants [Tirana/Ohrid/Korcë/Pont ottoman et bains thermaux(bientôt payant suite à aménagements)/Përmet/Gjirokastër(envoûtante)/l'Oeil Bleu/Butrint/Himarë et la Riviera albanaise/Lagune de Narta/Berat(sublime)/Krujë et son dessert traditionnel)]!
Et justement la cuisine traditionnelle albanaise, variée, gourmande, garnie!
Et pendant ces 11 jours du début mai, notre agence, présente à nos doutes, disponible à nos questions et nous ayant concocté un carnet de voyage complet mais sans contrainte ainsi que des réservations idéalement placées pour nos nuits (soit à proximité des bazars anciens, soit en surplomb aux vues grandioses)!
Merci Aurélie, Merci Xhon