Mon espace personnel
Demandez votre devis à l’agence L’équipe de Jérôme sera heureuse de co-créer avec vous un voyage qui répond à toutes vos envies.

L’agence de
Jérôme Spécialiste circuits incontournables

99 avis
  • Incontournables
  • Hors des sentiers battus
  • Famille avec enfants
  • Autotour
Amoureux de grands espaces et de culture aborigène, je mettrai à votre service mon savoir-faire et ma connaissance de l'Australie. Avec 10 ans d’expérience dans le domaine, faites-nous confiance pour créer ensemble LE voyage en liberté qui vous ressemble !
Membre Evaneos : depuis 6 ans
Expérience : 21 ans
Basée à : Sydney, Australie
Langues : Français, Anglais, Espagnol

L’équipe

L’agence de Jérôme compte 2 agents.

Idées de circuits

Découvrir l’agence de Jérôme

Les Devil's Marbles, site aborigène dans les Northern Territories

Découvrir l’agence de Jérôme

Découvrir l’agence de Jérôme
Les Devil's Marbles, site aborigène dans les Northern Territories
 Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux. 
Marcel Proust
Ciel nuageux doré par le soleil levant
Vue en contre-plongée d'une tortue marine en train de nager
Vue sur l'Opéra de Sydney depuis la mer
Fresque aborigène
Les coups de coeurs
  • Voir le soleil se lever et la lumière embraser le désert
  • Plonger sur le plus grand récif corallien du monde
  • Voir l’Opéra de Sydney sous tous les angles depuis le ferry
  • A la découverte du Dreamtime dans une communauté aborigène

Son engagement dans le tourisme responsable

Vue panoramique sur Pinnacles Desert dans le Nord de l'Australie
Notre engagement responsable
Nous avons vocation de faire découvrir une Australie authentique, aux multiples contrastes, et ce dans le respect des cultures et de l’environnement.
illu_fare Created with Sketch.
Evaneos s’engage pour un tourisme responsable
Découvrir l’engagement d’Evaneos

Avis voyageurs

99 avis de la communauté de voyageurs Evaneos
Communication avec l'agent
Itinéraire (rythme, étape)
Accueil et professionnalisme
Guide
Documents de voyage
Hébergements
Transports
Rapport qualité/prix
Trier par :
Du plus récent au moins récent
Afficher :
  • DundeeFr
    DundeeFr
    12 mars 2019
    Les plus :
    lady island et red center. Trajet bien, un peu fatiguant mais ok. Serait bien reste une nuit sup sur lady island.
    Les moins :
    Frazer bof, mais une journée ok.
    Commentaire :
    Les prestations etaient bonnes. Les hôtels moyens mais comme on ne restait pas ce netait pas trop un problème. Le tour en moto a ayers rock n'était pas terrible et en plus juste pour timing aéroport.
    Réponse d'Evaneos
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre témoignage. Grâce à vos précieuses remarques, il pourra améliorer la qualité de son offre. La prochaine fois, n'hésitez pas à questionner votre agent local e...Bonjour, Nous vous remercions pour votre témoignage. Grâce à vos précieuses remarques, il pourra améliorer la qualité de son offre. La prochaine fois, n'hésitez pas à questionner votre agent local et à faire évoluer votre voyage pour qu’il vous corresponde exactement. Profitez-en, c'est un expert de sa destination qui saura vous dévoiler tous ses bons plans et conseils pratiques. En espérant vous retrouver rapidement pour de nouvelles aventures. A bientôt autour du monde, L'Équipe d'EvaneosVoir plus

  • provence
    provence
    10 mars 2019
    Les plus :
    L'ensemble du voyage organisé par Camille nous a convenu. Il correspondait en tous points à ce qui nous avait été proposé et à nos attentes. Le fait d'être attendu le 1er soir à l'aéroport d'Adélaïde est certainement un plus. Par 2 fois Jérôme, de l'agence de Sydney, m'a contactée pour me demander où nous en étions dans notre trajet afin de prévenir nos hôtes de notre prochaine arrivée.
    Les moins :
    Le seul petit bémol, nous n'avons pas compris la nuit passée à Victor Harbour. Nous y sommes arrivés tard et repartis tôt le lendemain, nous avions la voiture à rendre et un avion à prendre. C'est donc un endroit que nous n'avons pas pu visiter.
    Commentaire :
    Nous avons découvert 3 grandes villes, Adélaïde, Melbourne et Sydney, avec un coup de coeur unanime pour Melbourne. Adélaïde, nous avons visité le South Australian Museum, très beau musée qui permet d...Nous avons découvert 3 grandes villes, Adélaïde, Melbourne et Sydney, avec un coup de coeur unanime pour Melbourne. Adélaïde, nous avons visité le South Australian Museum, très beau musée qui permet de s'imprégner de la culture aborigène et de son histoire. Puis nous nous sommes promenés dans le magnifique jardin botanique, et avons fini la journée en dégustant des vins au National Wine Center. Puis ce fut la rencontre avec les animaux dans leur milieu naturel, les parcs que nous avons arpentés, la recherche ..... et la découverte du woumbat! Kangaroo Island, ses kangourous, ses koalas, ses phoques et lions de mer. Melbourne, ses tours gigantesques, Eureka Tower et son superbe panorama sur la ville la nuit, ses ruelles et leur Street Art, étonnant. La Great Ocean Road, magnifique route qui longe une côte découpée où l'on n'en finit pas de s'arrêter tant il y a de points de vue, tous plus beaux les uns que les autres. Et l'océan, d'un bleu! c'est superbe. Une soirée passée à attendre la sortie de l'eau des pingouins à Phillip Island, puis une plongée dans l'Australie authentique à Wilson Promontary. Un séjour dans un petit coin de paradis, Lord Howe Island où nous avons découvert la faune marine (mes enfants font de la plongée), une tortue marine qui s'approche tout au bord de la plage, des plages de sable blanc, quelques jours de détente très appréciés, le début du voyage ayant été intense. Pour finir, Sydney, son incontournable opéra, magnifique, et une belle randonnée dans les Blues Mountains. Rien à dire au sujet des hébergements, ils étaient parfaits et conformes à ce qui nous avait été proposé. Nous avons apprécié l'accueil et la gentillesse des australiens. En résumé, ce voyage restera gravé dans nos mémoires, tant il a été riche de découvertes. J'ajouterai que nous avions un jeune enfant, mon petit-fils âgé de 3 ans, et qu'il s'est lui aussi régalé avec les animaux, les parcs où il pouvait courir à loisir, les plages.Voir plus
    Camille
    Réponse de l'agence
    Camille
    Merci pour votre témoignage, ce fut un réel plaisir de vous faire découvrir ce très beau pays et ce coin de paradis qu'est Lord Howe. A très bientôt