Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et souhaitons apporter quelques précisions pour mieux la contextualiser.
Le 23 octobre, vous aviez exprimé le souhait que ce soit moi qui réalise votre accueil à l’hôtel plutôt qu’un accompagnateur. Malgré votre arrivée tardive, je me suis rendue à Myeongdong après ma journée de travail afin de vous accueillir personnellement.
Pendant plus d’une heure, je vous ai expliqué vos documents de voyage, votre programme, et l’emplacement des titres de transport pour le train et l’avion dans votre Travel Companion. Je vous ai également aidé à faire du change et je vous ai proposer de vous montrer les restaurants autour de votre hôtel.
Tous vos billets étaient bien présents dans votre Travel Companion, comme indiqué lors de l’accueil.
Concernant votre ressenti d’un manque de disponibilité, je suis désolée que vous l’ayez perçu ainsi ; je vous avais assuré que votre accompagnateur restait joignable pour toute aide immédiate.
Nous restons bien sûr à votre disposition et espérons que vous garderez de beaux souvenirs de votre voyage en Corée.
Maud,
Découvrir l’agence de Charles