Bonjour,
Nous avons fait de belles découvertes. Les activités étaient a la hauteur de nos attentes. Nous avons eu une météo un peu capricieuse mais toujours belles pour les activités.
En revanche, nous ne sommes pas très satisfait de l'agence locale pour ces raisons :
1- le deuxième hébergement ne correspondait pas du tout de ce que l'on attend de nos voyages. On nous avait dit que nous serions dans une villa surclassée avec piscine et avec un service traiteur pour les petit-déjeuners, ce que l'on a validé. Seulement, la piscine ne correspondait pas à la photo (elle avait plutôt la taille d'un jacuzzi). Il fallait sortir par l'extérieur pour accéder à la chambre. L'affichage de la climatisation éclairait la chambre. On ne nous avait pas précisé que nous devions acheter notre gel douche et papier toilette (un rouleau entamé pour la durée du séjour, c'est moyen).
On ne nous avait pas informé non plus que nous devions acheter et préparer nous-mêmes nos boissons chaudes pour le matin. Et en plus, nous avons du payer 80 euros de ménage obligatoire sans que nous n'en ayons été informé avant de recevoir la feuille de route.
2- le carnet de voyage n'était pas à jour. Plusieurs restaurants ou activités indiquées dans le guides étaient soit fermés les jours annoncés, soit fermés pour la période. Ou alors demandaient une réservation au préalable donc complet lorsque nous avions notre temps libre pour y aller.
3- pas de vigilance données concernant les temps de trajet. Il nous est arrivé de faire 1h30 de trajet pour visiter une production de café alors que l'établissement était fermé depuis fin décembre d'après un citoyen local.
Vue les temps de trajet, les horaires de rdv ne correspondaient pas avec les horaires de petit-déjeuners pour 3 matins. Heureusement, on a pu s'arranger avec les prestataires pour avoir quand meme un peu de quoi petit-dejeuner.
-4 Le soir de notre arrivée, il était prévu un diner offert, mais Kitty n'avait pas prévu qu'avec l'heure d'arrivée a l'aéroport puis le temps de récupérer la voiture et le temps de trajet, bous arriverions après 21h alors que l'hôtel ne servait pas de dîner après 21h. Encore une fois, le prestataire a été sympa d'accepter ma proposition de reporter le dinner offert au lendemain.
Ces points d'insatisfaction, est un manque de rigueur dans la construction de notre dossier.
Ketty devait nous appeler le 1er jour de notre arrivée, elle ne l'a pas fait. À notre retour, elle ne nous a pas envoyé un message pour nous demander comment s'est passé notre sejour.
Globalement, nous avons passé un agréable séjour, toutes les activités étaient au top avec du personnel très accueillants, compétents et bienveillants. En revanche, nous ne ferons pas de la bonne pub pour l'agence locale qui n'a pas été à la hauteur de nos attentes.