Bonjour Marie Christine,
Tout d’abord merci d’avoir pris le temps d’écrire ces quelques mots qui nous permettent d’avoir un retour complet de vos ressentis pour votre séjour en Guadeloupe et Martinique.
Nous sommes navrés que vous ayez eu à faire face à ces impondérables et déceptions durant votre séjour. Nous avons pourtant fait notre maximum pour anticiper, superviser, puis ajuster à votre gré chaque étape afin quelles se passent dans les meilleures conditions dans la mesure des réalités du territoire.
Malheureusement comme vous avez pu le vivre, il est vraiment difficile de tout maitriser et contrôler (trafic, météo, indisponibilité d'activité à cause de la basse saison ou manque d'inscription à une activité, ...) et je regrette vraiment que ces points lisiblement vous aient fait oublier tout le positif de votre séjour.
Plus précisément concernant les points qui ne vous ont pas plu, je vous trouve dure car :
- Les hébergements que vous avez eu, vous ont tous été présentés sans réserve en amont de la validation de votre devis. Vous avez fait vos choix en privilégiant les localisations et en nous imposant un ordre. Dommage effectivement que ce 4ème hébergement (villa de standing) ne vous ait finalement pas plu autant que les 3 autres hôtels qui proposaient un full service. Et peut-être que l'ajout de personnel de maison vous aurait plus convenu finalement. Nous penserons à insister sur ce point dorénavant pour toutes les demandes similaires à la votre plutôt que vous assurer des livraisons par un traiteur comme nous l'avons fait, d'autant plus que visiblement toute les intentions de proposition de découverte des saveurs locales vous ont déplues et qu'il vous a semblé normal de nous imposer pour le coup les suppléments financiers plutôt que de nous parler de votre malaise.
- Vos activités : La réalité est que le tour en bateau qui n'a pas été validé pour cause d'insuffisance d'inscription ce jour là, ne pouvait être reprogrammé immédiatement puisqu'il est effectif 1 fois par semaine. Dommage alors que le tour qui vous ait été proposé pour compenser ne vous ait pas plu.
- Pour les autres activités malheureusement nous avons compris trop tardivement que les rdv matinaux pour les activités et la conduite en local n'étaient pas agréable pour vous. Dommage que nous n'ayons pas capté cette sensibilité en amont des programmations - bien que nous vous ayons transmis par avance les heures de rdv des activités -, nous aurions pu vous proposer un chauffeur peut-être ou déprogrammer les activités avant que vous le fassiez vous même ?
Nous aurions du privilégier les distances et horaires au contenus des prestations.
Enfin, à vous lire il semble que les échanges vous ont étés pénibles avec mes collègues et moi même, je suis bien désolée de cela. C'est une première pour nous et également pour notre responsable.
Bonne continuation à vous.
Découvrir l’agence d’Audrey