Découverte de l’Ouzbékistan en famille

OuzbékistanDécouverte de l’Ouzbékistan en famille

Découverte
Plongez dans une aventure familiale en Ouzbékistan pour découvrir une autre facette du pays. Nous avons conçu ce programme pour ravir les enfants et leurs parents. Des activités amusantes, des excursions passionnantes, des moments de détente et des souvenirs inoubliables pour toute votre tribu !
Idée de voyage à personnaliser
Narina expert.e local.e en Ouzbékistan
Durée suggérée
10 jours
Budget à partir dehors vols internationaux
2 014 €
Idée de voyage à personnaliser
Soyez les bienvenus en Ouzbékistan!

Jour 1 : Soyez les bienvenus en Ouzbékistan!

En matinée, arrivée à l’aéroport d’Ourghentch, accueil par votre guide-accompagnateur francophone, transfert et installation à l’hôtel. Mise à disposition de votre chambre dès votre arrivée. Après un petit repos, départ à la découverte de la ville intramuros de Khiva, une véritable ville-musée à ciel ouvert. Notre excursion comprend la visite d’Ata-Darvaza et de la forteresse Kunya- Ark, de la médersa de Muhammad Rahim Khan, et celle de Muhammed Aminhan. Continuation avec le minaret Kalta Minor, le palais de l'Allakulihan Khan, le palais Tash Hauli, où se trouvait le harem de 40 concubines. Poursuite des visites avec le caravansérail de Tim Allakuliha, les portes de Pahlavan Mahmud, les mausolées de Seyd Allaudin et de Pahlavan Mahmud, le minaret et la madrassah d’Islam-Khoja, la mosquée et le minaret Jami. En fin de la journée on fait la connaissance d’une famille locale pour apprendre à cuisiner le «shivit oshi», ou les pâtes vertes, la spécialité de région. Nuit à l’hôtel.
Étapes :
Urgench International Airport,Khiva

La traversée du désert de Kyzylkoum

Jour 2 : La traversée du désert de Kyzylkoum

Notre aventure continue, et vers 8 h 30 nous partons pour Bukhara. La route traverse le désert et on s’arrête plusieurs fois pour prendre de belles photos. Après avoir déjeuné dans un café en bord de route, nous continuons notre voyage. À l'arrivée à Boukhara, transfert à l'hôtel. Nous nous divisons en groupes : les parents se détendent dans le hammam pendant une heure et les enfants font une visite guidée à vélo de la vieille Boukhara. Nuit à l’hôtel. NOTA: le trajet en minibus peut-être remplacé par un trajet en train en fonction de vos dates.
Étapes :
Khiva,Boukhara
Envie de voir la suite ?
Rejoignez la communauté Evaneos pour découvrir toutes les idées de voyages proposées par nos experts et expertes locales.
S'inspirer des circuits créés par les agences locales
Réservez vos vols France - Ouzbékistan

Les vols internationaux ne sont pas inclus dans ce voyage. Vous pouvez demander à votre agence locale de vous conseiller grâce à notre partenaire Option Way. Ainsi, bénéficiez de nombreux avantages :

  • Des tarifs compétitifs
  • Des prix tout compris sans surprise
  • L’agence de Narina informée en cas de modification de vols

Vous pouvez également réserver vos vols vous-même sur notre site partenaire.

Ce circuit ne correspond pas exactement à vos attentes ?
D'autres idées de circuits
Autres circuits en Ouzbékistan selon vos envies