Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre ressenti, Valérie. Je suis toutefois assez surprise à la lecture de votre commentaire, car tout au long de votre séjour, j’ai eu de vos nouvelles et vous m’aviez transmis des retours très positifs. Vous me disiez notamment que l’hôtel à Las Terrenas était pour vous “un vrai petit paradis”, et que celui de la zone coloniale à Saint-Domingue vous avait également beaucoup plu.
Concernant l’hôtel à Bayahibe, il est vrai que la chambre initialement attribuée était plus sombre. Toutefois, un changement de chambre avait été effectué et vous m’aviez confirmé que cela vous convenait. Je pensais donc que cette situation avait été réglée à votre satisfaction.
En ce qui concerne les excursions, je tiens à préciser que celle de Saint-Domingue était une visite privée de la zone coloniale, et que celles dans la péninsule de Samaná se faisaient en petits groupes, loin des foules. Nous travaillons avec un prestataire reconnu pour ses excursions hors des sentiers battus dans cette région. Pour l’excursion à l’île de Saona, je comprends que l’expérience ait pu paraître plus touristique, c’est en effet une zone très prisée. Cela dit, une option en bateau privé vous avait été proposée et vous aviez préféré décliner.
Enfin, pour ce qui est du tarif, il est important de rappeler que vous avez voyagé en haute saison (février-mars), période où les prix sont naturellement plus élevés en République Dominicaine.
Je suis sincèrement désolée que votre expérience globale ne vous ait pas apporté la pleine satisfaction que vous espériez, malgré les nombreux moments que vous sembliez avoir appréciés sur place.
Flore
Découvrir l’agence de Caroli