Tout a commencé par notre avion qui a pris du retard ( environ 3h à Lyon), donc nous avons raté notre correspondance à Barcelone et sommes arrivés après 8h30 de retard à MALAGA. Nous avons bien sûr averti tout de suite Evanaos pour qu'il contacte l'agence de location de voiture GOLD CAR ( la plus mal noté sur tout les avis internet). Vos agents ont été incapable de faire modifier la location au moins au lendemain et nous on imposé de prendre une nouvelle location à nos frais en ayant perdu bien sur le montant de la 1ere location...Autant vous dire que les vacances ont mal commencées. Nous avons essayé de faire intervenir l'assurance CHAPKA qui elle non plus n'a rien voulu savoir..Evidemment nous n'avons pas découvert MALAGA car le lendemain nous sommes chercher la nouvelle voiture et nous sommes partis sur RONDA. Arrivés à RONDA ville charmante et effectivement à découvrir. Nous avons eu un hôtel style année 70, un lit qui ne faisait même pas un 140 de large et où mon conjoint qui mesure 1.80m avait le pieds qui sortaient du lit...Bref nous avons visité ensuite les villages blancs qui ont très peu d'intérêts (église fermée pou la plupart, certains ont des châteaux en ruine sans explications, des pseudo miradors et sont désertiques style ambiance après Covid) En bref ce sont des villages morts…Donc très peu d'intérêts . Même UBRIQUE réputé pour son cuir n'a pas su nous séduire: il y a bien un musée mais l'experience est banale. A Arcos de la Frontera, nous avons eu la désagréable surprise de découvrir que le château et l'église se visitaient que jusqu'à 13h30.Etant arrivés vers 12h30 nous avons d'abord déjeuner et sommes donc arrivés trop tard. Il aurait bien que cela soit indiqué dans le ROADBOOK. Ensuite Séville, Hôtel situé à 3.5km du centre ville historique. Cela signifie 7 km aller retour à pied pour voir le quartier Santa Cruz, La cathédrale et Giralda (billet indiqué dans notre descriptif page 16 mais qui nous ont été refusé car non mis dans le récapitulatif!!!) et le palais. Nous avons donc louer des vélos mais l'un de celui ci s'est trouvé bloqué et difficile d'appeler l'agence de vélo quand on ne parle pas espagnol. Le lendemain nous avons tenté les bus , là aussi aucun nom d'arrêt est indiqué donc difficile de s'y retrouvés. Nous sommes allés à CORDOUE le lundi et mardi. Hors il se trouve que le spectacle équestre n'a lieu qu'à partir du mercredi ( là aussi il aurait peut être été judicieux que vous le sachiez).Donc nous avons aperçu les écuries mais rien vus. Quant à l'hôtel il est complètement dans son jus ; le personnel est fort sympathique mais trop vieillot. Arrivée à Grenade , très belle ville, mais encore une fois un chambre délabrée ( fauteuil usagé, un plafond qui se soulevait à chaque fois que l'on ouvrait la porte de la salle de bain…)La localisation de l'hôtel peut paraitre pratique sauf pour l'Alhambra et le centre d'intérêt où il est conseillé de prendre un bus ( minimum 30 minutes pour la cathédrale de Grenade). A cela s'ajoute le fait que nous ayant eu une multitude d'interlocutrices chez Evaneos : ALBA, PATRICIA, BERTA, STEFY...A la fin je ne savais plus à qui je m'adressais ce qui est vraiment pénible. Chaque demande faite s'est vue répondre par un supplément à payer sans réelles considérations pour les difficultés rencontrées. J'ai passé une grande partie de mes vacances à faires des mails pour l'assurances et des réclamations qui finalement ne nous sert à rien. De plus certains membres de ma famille se trouvaient à Grenade et ont aussi loué une voiture pour un tarif inférieur au notre...Enfin après aussi discuté dans l'attente de notre avion de retour avec le groupe qui attendait l'avion eux aussi ont eu des locations de voiture pour moins de 200€ pour 12 jours. On a donc le sentiment de s'être fait arnaqués. J'espère que vous procèderez au remboursement de la 1ere location de voiture que nous n'avons jamais eu et au moins à un dédommagement au vu de toutes nos mésaventures.