Bonjour,
Merci pour votre retour.
Premièrement, comme vous nous l'avez indiqué, nous avons bien noté que vous êtes globalement satisfait de votre séjour.
En réponse à votre commentaire sur l'erreur du 'copier-coller', en effet, nous notons 3 fois l'adresse des hôtels sur le dossier voyage: elle y figure dans les journées du road book, sur votre bon d'échange et sur la présentation générale des hôtels. Nous sommes vraiment désolés d'avoir fait une erreur sur une des adresse figurant dans la présentation des hôtels, ce qui vous a pu vous déplaire. Comme vous l'avez indiqué, nous sommes soulagés que cela n'ait pas eu de conséquence sur le bon déroulé de votre séjour.
Concernant notre professionnalisme, notre équipe s'efforce d'être présente, avant, pendant et après votre séjour, pour s'assurer que votre voyage se déroule au mieux et que votre expérience avec nous soit apprécié à l'instant présent mais aussi dans le but de garder un très bon souvenir de votre séjour en Andalousie.
Concernant les prestations reçues, vous semblez également avoir été satisfait. Nous prenons soin de choisir des prestations de qualité en fonction du budget de nos clients. Pour le dossier voyage, nous prenons le temps de l'élaborer afin qu'il soit le plus complet possible, avec les horaires, les explications, les conseils parkings, restaurants, visites, les adresses indiquées à plusieurs reprises, les informations précises pour récupérer la voiture de location etc.
En complément à cela, nous sommes constamment joignable via le numéro d'urgence et prenons régulièrement de vos nouvelles pendant le séjour pour que tout soit bien clair et précis pour vous. Nous privilégions la bonne communication avec nos voyageurs afin que tout se déroule au mieux.
De ce fait, nous vous invitons vivement à communiquer avec nous sur les bons comme sur les mauvais points qui peuvent se glisser pendant un séjour car nous sommes là pour garantir votre satisfaction à tout moment.
Merci et à bientôt sur Evaneos
Virginie
Découvrir l’agence de Virginie