Compensation des émissions CO2 estimées
Destinations
Où partir ?
  • Avec qui partir ?
  • Que faire ?
  • Quand partir ?
  • Comment voyager autrement ?
Anse Lazio

Anse Lazio (Seychelles)

Infos pratiques sur Anse Lazio

  • Détente
  • Plage / Station Balnéaire
  • Indispensable
4 / 5 - 2 avis
Comment y aller ?
A 23 min de l'aéroport de Praslin en voiture
Quand partir ?
Toute l'année
Durée minimum
1 à 2 jours

Avis des voyageurs sur Anse Lazio

Grand Voyageur
84 avis rédigés

Une plage paradisiaque : des galets, du sable blanc, une eau turquoise... Que dire de plus.

Mon conseil :
Bronzez, baignez-vous, jetez-vous dans les vagues puis admirez la beauté d'un crépuscule parfait.
Mon avis

Située au Nord-Est de Praslin, Anse Lazio est l’un des points les plus typiques de la carte postale Seychelloise. Le sable blond reflète le soleil, l’eau arbore des teintes turquoise et transparente avec tout ce qu’il faut de vagues pour ne pas s’y ennuyer. Les quelques rochers qui s'y trouvent sont aussi lisses que des caresses.


Si vous cherchez un pinacle à votre séjour aux Seychelles, c’est à n’en point douter là-bas qu’il se trouve. Après y avoir fait mouillage lors d’un long voyage en voilier, j’ai trouvé à Anse Lazio le spot idéal pour des couchers de soleil sur une mer aux reflets orangés de toute beauté.


Il y a bien des hôtels avec piscines, des restaurants et autres facilités touristiques mais cette plage en soi est d’une telle pureté qu’elle efface ces derniers.

Sable blanc et eau turquoise, l'apanage de l'Anse Lazio
Eva Martin Grand Voyageur
151 avis rédigés

Magnifique baie au nord de l’île de Praslin.

Mon conseil :
Munissez-vous de vos masque et tubas : tous les éléments se conjuguent pour en faire l’un des meilleurs spots de plongée du coin.
Mon avis

Je pense que personne ne me contredira : les Seychelles c’est beau, très, très, très, très beau. Mais chose encore plus dingue : parmi autant de beauté, on arrive encore à être surpris par des coins à l’esthétique irréelle.

C’est le cas de la splendide Anse Lazio. Cette grande baie répond à tous les critères de ce que l’on peut espérer de la plage parfaite : cocos, eau turquoise, sable blanc, roches de granit rose et finalement pas tant de voisins de paréo que ça (alors qu’il s’agit de l’un des grands incontournables de l’archipel). Vous l’aurez compris, j’ai plutôt apprécié mon passage sur place. En réalité, j’ai adoré l’île de Praslin ; surtout le contraste qu’elle offre entre forêts tropicales et plages où il est possible de barboter sans crainte. Bref, à ajouter sans faute à votre itinéraire seychellois

Plage de Lazio