Covid-19 - Où voyager ?Découvrir
Où partir ?
  • Avec qui partir ?
  • Quelle activité ?
  • Quelle période ?
  • Quel style de voyage ?
Anse Volbert

Anse Volbert (Seychelles)

Infos pratiques sur Anse Volbert

  • Détente
  • Romantique
  • Plage / Station Balnéaire
4 / 5 - 2 avis
Comment y aller ?
A 1 h de bateau de Mahé
Quand partir ?
Toute l'année
Durée minimum
Un jour

Avis des voyageurs sur Anse Volbert

Eva Martin Grand Voyageur
206 avis rédigés

Magnifique anse et centre touristique de l’île de Praslin.

Mon conseil :
Faites attention aux raies dans le sable.
Mon avis

L’Anse Volbert ou Côte d’Or est une très jolie plage. En même temps, je suppose qu’à peu près 100% des paysages que vous découvrirez lors de votre voyage aux Seychelles vous paraitront sublimes. Côté farniente, il s’agit "tout simplement" de baies de sable blanc plus ou moins grandes, bordées d'un côté de cocotiers, de l'autre d’eau turquoise et décorées de roches de granit rose. Le contraste est saisissant, paradisiaque.

Ce qui fait la grande différence d’une plage à une autre - en dehors des courants et par là même de la visibilité des fonds marins - c’est leur taux de fréquentation. En effet, bien que les Seychelles échappent encore au tourisme de masse, il existe des spots plus exploités que d’autres. Ici, à l’Anse Volbert, vous ne vous marcherez pas les uns sur les autres car la baie est très grande. Mais sacré bémol : la concentration d’hôtels, restaurants et guides voulant vous embarquer en tour entachent un peu le décor. Bref, je dirais que la plage est extra en soirée pour profiter du coucher du soleil, mais favorisez les autres baies de l’île pour poser votre paréo !

Cocos, eau turquoise et restaurants
ERIC DESPRES Voyageur
Mon avis
bonjour, après plusieurs relances et aucune nouvelle, je me permets de laisser un commentaire, bien que j'aurais aimé éviter! Postulat de départ : 1 demande de devis en hotel 4 étoiles minimum aux Seychelles. Sur pralin , rien à dire! Sur Mahé.. chambre à l'hotel Valmer non respectueuse de notre souhait initial! on prend le surclassement à notre charge sur place et au retour , on envoie des photos, j'essaie en vain d'avoir un remboursement ou avoir de 150 euros et là ... on voit les limites du système : on attend , on attend, la personne contactée ne connait pas la destinatiion , ou du moins l'hotel et la direction aux abonnés absents!! j'avais 2 projets avec Evaneos en cours, je les abandonne et ne recommande pas cette agence.. non pas parce qu'il y a eu un problème..mais parce qu'ils ne les affrontent pas! en terme de service, c'est juste lamentable!!

Circuits et séjours Anse Volbert

  • Incontournables
Croisière à travers l'archipel
Env. 11 jours à partir de 1 990 €
Expérience ajoutée !
Vous pouvez ajouter d'autres expériences à votre projet avant de le transmettre à une agence locale
Voir mon projet de voyage