Visiter Bratislava
- Musées
- Lieu ou Monument religieux
- Fêtes et festivals
Capitale de la Slovaquie, Bratislava mérite plus que sa réputation, que ce soit pour son petit centre historique ou sa vie nocturne.
Pour une authentique expérience communiste, rendez-vous dans le quartier de Petrzalka, l’un des plus grands projets architecturaux soviétiques.
Bratislava est la capitale et la plus grande ville de Slovaquie. Le Danube la traverse et la partie la plus intéressante et touristique est la vieille ville.
Prendre le temps de se promener pour profiter de la vue offerte sur le Danube et des drôles de statues qui parsèment les rues.
Bratislava est une toute petite capitale, à l'image du tout petit pays qu'est la Slovaquie. Mais c'est une ville qui regorge de surprises. Capitale paisible, si vous aimez l'architecture, vous allez être ravis de visiter Bratislava.
À mon sens, il y a trois incontournables à Bratislava. L'église bleue, déguster un repas slovaque typique dans une grande cantine et enfin, surtout par beau temps, profiter des quais du fleuve aménagés pour les piétons.
Local Hero = héros local
Better Trips = un meilleur voyage
© Evaneos