Où partir ?
  • Avec qui partir ?
  • Quelle activité ?
  • Quelle période ?
  • Quel style de voyage ?
Hakob - Spécialiste des circuits Aventure & hors des sentiers battus en Arménie
Garantie respire
Demandez votre devis à l’agence L’équipe d’Hakob sera heureuse de co-créer avec vous un voyage qui répond à toutes vos envies.

L’agence d’
HakobSpécialiste des circuits Aventure & hors des sentiers battus en Arménie

271 avis
Hakob - Spécialiste des circuits Aventure & hors des sentiers battus en Arménie
  • Charme & Luxe
  • Sport & Aventure
  • Hors des sentiers battus
  • Famille avec enfants
Garantie respire
Notre agence de voyage est spécialisée dans l’organisation de voyage sur mesure hors des sentiers battus et Aventure, sur l’ensemble du pays ainsi que dans la région (voyages combinés Arménie-Géorgie, Arménie-Turquie de l’Est et Arménie-Haut Karabakh). Etant donné que près de 90% du territoire arménien est situé à plus de 1 000 m altitude, nous vous proposons aussi bien des voyages Sports & Aven... Notre agence de voyage est spécialisée dans l’organisation de voyage sur mesure hors des sentiers battus et Aventure, sur l’ensemble du pays ainsi que dans la région (voyages combinés Arménie-Géorgie, Arménie-Turquie de l’Est et Arménie-Haut Karabakh).
Etant donné que près de 90% du territoire arménien est situé à plus de 1 000 m altitude, nous vous proposons aussi bien des voyages Sports & Aventure (randonnée et découverte culturel, Trek et vélo-tour, escalade et spéléologie, ski de randonnée et raquettes à neige) que des voyages hors des sentiers battus avec visites des sites les plus insolites. Chacun de nos voyages permet de découvrir le kaléidoscope des paysages d'Arménie, son architecture unique, ses traditions millénaires, sans oublier sa succulente gastronomie. Arménie, un pays à découvrir et à vivre !
Voir plus
Membre Evaneos :depuis 6 ans
Expérience :11 ans
Basée à :Erevan,Arménie
Langues : Italien, Français, Espagnol, Anglais, Russe

L’équipe

L’agence d’Hakob compte 2 agents.

Idées de circuits

Vous pouvez personnaliser ces idées à l’infini : durée, étapes, hébergements, activités ...

Découvrir l’agence d’Hakob

Une vieille bergère arménienne assise parmi des stèles

Découvrir l’agence d’Hakob

Découvrir l’agence d’Hakob
Une vieille bergère arménienne assise parmi des stèles
 Pour bien aimer un pays, il faut le manger, le boire, et l’entendre chanter.  
Michel Déon
Le monastère et le canyon de Noravank
Paysage de steppes et de montagnes
Des camions militaires sur une piste menant au cratère d'un volcan
Une femme lançant une galette de pain dans un four
Les coups de coeurs
  • S’émerveiller de la symbiose d'un monastère avec la nature
  • Sillonner la route de la soie à travers les steppes
  • Faire l’ascension du mont Oughtassar en 4x4 militaire russe
  • Découvrir la cuisine locale avec un atelier chez l’habitant

Son engagement dans le tourisme responsable

Une famille d'accueil arménienne
Notre engagement responsable
Notre agence privilégie les hébergements en chambres d’hôte et chez l’habitant dans tous les coins d’Arménie afin de faire découvrir et vivre à nos hôtes une Arménie différente et d’encourager l’économie locale. Nous soutenons un orphelinat d'Etat dans la petite ville de Gavar.
Evaneos s’engage pour un tourisme responsable
Découvrir l’engagement d’Evaneos

Avis voyageurs

271 avis de la communauté de voyageurs Evaneos
Communication avec l'agent
Itinéraire (rythme, étape)
Accueil et professionnalisme
Guide
Documents de voyage
Hébergements
Transports
Rapport qualité/prix
Trier par :
Du plus récent au moins récent
Afficher :
  • Nathalie
    Nathalie
    16 juillet 2021
    Les plus :
    D'une part, les sites, les paysages et les monastères sont grandioses, d'autre part, la gentillesse des gens ainsi que leur simplicité sont débordantes.
    Les moins :
    Rien à soulever vu que tout était super !
    Commentaire :
    L'organisation excellente de l'agence locale et du guide parlant très bien français et contribuant à la réussite d'un tel circuit font que mon voyage a été très enrichissant dans toutes ses formes. C...L'organisation excellente de l'agence locale et du guide parlant très bien français et contribuant à la réussite d'un tel circuit font que mon voyage a été très enrichissant dans toutes ses formes. Ce voyage en individuel pour une femme seule ne pose aucun problème. De surprises en surprises, chaque paysage se révélait au delà de mon imagination. Bref, que du bonheur durant ces deux semaines.Voir plus
    Hakob
    Réponse de l'agence
    Hakob
    Chère Nathalie, Je vous remercie pour votre témoignage. Je suis content que vous ayez apprécié l'accueil arménien, la variété des paysages et des visites. Le patrimoine arménien est riche en églises ...Chère Nathalie, Je vous remercie pour votre témoignage. Je suis content que vous ayez apprécié l'accueil arménien, la variété des paysages et des visites. Le patrimoine arménien est riche en églises et monastères, leurs charmes résident dans leur architecture mais encore plus dans les lieux où ils sont nichés, rendant l'instant magique. Je suis heureux que vous ayez apprécié les compétences de notre chauffeur/guide, il a pris plaisir à vous guider sur les routes d'Arménie !Voir plus

  • Spirou
    Spirou
    13 juillet 2021
    Les plus :
    Nous avons beaucoup apprécié les paysages et le patrimoine architectural religieux de la Georgie et de l'Arménie. Les trois randonnées ont permis de mesurer le caractère authentique et naturel des paysages. Le Lac SEVAN a donné l'occasion de profiter d'une hauteur de vue exceptionnelle sur la région même si le temps n'était pas à ce moment là très clément. Que de bons souvenirs et un accompagnement de qualité : merci Karush !
    Les moins :
    nous avons un peu avalé des kilomètres donc passé du temps dans le van mais il était confortable et c'était un passage obligé pour avoir une vue complète sur les deux pays visités.
    Commentaire :
    Voyage maintes fois reporté à cause de l'épidémie mais on ne regrette pas du tou notre choix. La Géorgie est assez méconnue en Europe et l'Arménie me semble avoir le vent en poupe pour son attrait tou...Voyage maintes fois reporté à cause de l'épidémie mais on ne regrette pas du tou notre choix. La Géorgie est assez méconnue en Europe et l'Arménie me semble avoir le vent en poupe pour son attrait touristique. Notre parcours était bien rythmé avec de nombreux monastères mais aussi des sites naturels ( grottes villages troglodytes etc... qui ont permis de donner une vision très complète des deus pays. La gastronomie nous a comblé et la rencontre des hôtes ( hôtels, chambres d'hôtes et restaurants chez l'habitant) était indispensable et surtout plein de belles rencontres et de supers souvenirs.Voir plus
    Hakob
    Réponse de l'agence
    Hakob
    Bonjour Jean Jacques, Au nom de toute l'équipe, merci pour votre témoignage, notre plus belle récompense c'est votre satisfaction. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'organisation de votre ...Bonjour Jean Jacques, Au nom de toute l'équipe, merci pour votre témoignage, notre plus belle récompense c'est votre satisfaction. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'organisation de votre voyage, le professionnalisme et la disponibilité de notre cher Karoush ! Vous avez pu vous plonger dans la richesse culturelle de deux pays, l'Arménie et la Géorgie. Des petites randonnées vous ont permis d'avoir des points de vues exceptionnel et vous permettre découvrir l'arrière pays. Un séjour varié qui je l'espère vous permettra de garder en mémoire de beaux souvenirs. Amitiés, HakobVoir plus
    Réponse d'Evaneos
    Merci pour votre témoignage et à bientôt pour d'autres aventures..!