Bonjour,
Merci pour votre retour.
Je me permets d’apporter plusieurs précisions importantes concernant votre programme, car plusieurs points mentionnés ne reflètent pas la réalité de l’organisation prévue.
1. Programme et visites
Le programme que vous avez suivi est exactement celui que vous aviez validé avant votre départ. Tous les sites proposés sont les sites classiques et incontournables que nous proposons à l’ensemble de nos voyageurs.
Concernant le jour 2, la visite du Saqqarah était bien prévue initialement avec les pyramides, mais vous aviez demandé de l’annuler. Il est donc surprenant de lire aujourd’hui que vous estimez ce temps « libre » inutile, alors qu’il correspondait à votre demande.
Pour les Colosses de Memnon et le Haut Barrage, il s’agit d’arrêts de 10–15 minutes chacun.
2. Restaurants et repas
Nous faisons toujours au mieux pour sélectionner des restaurants propres et corrects, afin de limiter les risques de problèmes gastriques.
Le fait qu’il y ait beaucoup de touristes dans certains restaurants est normal en haute saison : les établissements réellement fiables ne sont pas nombreux et sont donc très sollicités.
3. Hôtel à Assouan
Le Basma est un hôtel moyen, que nous proposons uniquement parce que la nuit à Assouan est très courte et sert principalement de transition.
Pour une simple étape de quelques heures, nous évitons de proposer des hôtels de catégorie supérieure, beaucoup plus chers, car la majorité des voyageurs n’en voit pas l’intérêt.
Néanmoins, si la chambre présentait un problème technique (télévision, fils, climatisation bruyante), nous aurions pu immédiatement demander un changement de chambre si vous nous en aviez informés sur place.
4. Guide
Dans les informations pratiques que vous recevez avant le voyage, il est clairement indiqué que si vous avez un souci avec le guide, vous pouvez m’en informer immédiatement afin de le remplacer.
Sachant que le guide qui était avec vous est un guide ancien avec nous, et que les clients le remercient quasiment toujours.
Vous aviez mon numéro de téléphone portable, et j’étais disponible pendant tout votre séjour.
Il aurait donc été préférable de me contacter pendant le voyage : j’aurais pu intervenir et améliorer directement votre expérience.
Enfin, pour les temps d’attente entre les activités, ils étaient liés aux horaires fixes des vols intérieurs et des transports, qui ne peuvent pas être ajustés librement.
Bien à vous,
Mirna
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