Toutes les expériences (28)
A woman stands upon a rocky precipice admiring a dramatic canyon view over Fish River Canyon, Namibia, Africa.
1 / 3
Tourist looking at the Fish River Canyon, scenic travel destination in Southern Namibia
Fish River Canyon, en Namibie, en Afrique

Partir à l'aventure dans le Fish River Canyon

SportNamibie

Deuxième plus grand canyon au monde, le Fish River Canyon est un site prisé par les amateurs de randonnées et de treks. Il s'étend des vastes montagnes Naukluft au fleuve Orange, situé à la frontière sud-africaine.

Le Fish River Canyon offre un paysage rocheux saisissant avec ses pentes abruptes et baignées de lumière. Au pied de gigantesques formations de pierre couleur ocre coule la rivière dont il porte le nom. Le meilleur moment pour l'observer est entre janvier et avril, en période de crue. Elle peut cependant s'explorer tout au long de l'année.

Envie d'aventure ? Quel que soit votre niveau, une randonnée à pied ou à vélo au cœur du Fish River Canyon est tout indiquée pour rythmer votre séjour en Namibie. Pour les marcheurs aguerris qui préféreront opter pour un trek de 3 à 5 jours, une de nos agences locales pourra vous conseiller sur les étapes incontournables pour profiter de toutes les merveilles de la région. La Namibie regorge de richesses avec sa faune diversifiée et sa flore dense. Vous y vivrez des moments magiques, encore davantage si vous choisissez de camper à la belle étoile.

D’autres expériences inoubliables