Avis de voyage à l' Île Maurice

4.6
202 avis
Pauline et Florent E-A
5
Île Maurice
En couple
Un immense merci à Patrick et à l'agence *** pour avoir rendu notre voyage de noces à Île Maurice aussi mémorable. Nous avons adoré le déroulé du séjour, l'enchaînement des étapes et des activités, la qualité des guides, et surtout toutes les excellentes adresses sélectionnées pour nous. Tout était parfaitement pensé, avec un très bel équilibre entre disponibilité et discrétion. Patrick a également été de très bon conseil, aussi bien pendant l'organisation du voyage que sur place. Nous avons beaucoup apprécié son contact humain et le temps qu'il a pris pour nous rencontrer et nous accueillir dès notre premier jour sur l'île. Cela a vraiment donné une dimension encore plus chaleureuse et personnalisée à notre séjour. Nous nous sommes régalés du début à la fin et sommes tombés amoureux de l'Île Maurice. Le départ a même été chargé d'émotion… nous avons presque versé notre petite larme en repartant ! Une chose est sûre : nous voulons déjà y retourner, et nous referons très probablement appel à Patrick et à *** pour une prochaine aventure. Encore merci pour ces souvenirs inoubliables ❤️
Patrick
L’agence de Patrick
whaou... que du bonheur ! Merci a vous deux, ce fut un reel plaisir de vous accompagner a chacune de vos etapes ! A bientot j'espere pour de nouvelles aventures. Bien a vous Patrick
Découvrir l’agence de Patrick
330 avis
Marine
5
Île Maurice
En famille
Nous avons passé 9 jours inoubliables à l'Ile Maurice en famille (7 personnes). Tout a été parfaitement organisé, nous n'avions rien à penser… quel bonheur ! Les hôtels choisis étaient parfaitement à la hauteur de nos attentes (des petits paradis). Les chauffeurs étaient toujours à l'heure et les excursions très bien. Je ne peux que recommander cette agence
Patrick
L’agence de Patrick
Merci pour votre temoignage qui nous motive encore plus a rendre nos voyages en phase avec vos souhaits. A bientot j'espere pour de nouvelles aventures dans l'Ocean Indien. Patrick
Découvrir l’agence de Patrick
330 avis
Valérie et Nathalie
5
Île Maurice
En famille
Nous avons pris une agence locale *** et notre interlocuteur Patrick nous a organisé un super voyage entre mer et terre Nous avons pu découvrir l île Maurice à travers de superbes visites, des sorties en catamaran et bateau rapide, découvrir egalement les saveurs culinaires à travers une street food et un repas chez l habitant
Patrick
L’agence de Patrick
Bonjour Mesdames, Nous sommes heureux que vous ayez pu vivre ce sejour comme vous le souhaitiez .C'est toujours une grande satisfaction pour nous et cela nous motive a maintenir le cap. A bientot j'espere pour de nouvelles aventures dans l'Ocean Indien. Bien a vous Patrick
Découvrir l’agence de Patrick
330 avis
Eric
5
Île Maurice
En famille
Ce qui nous a bien plus c'est l'organisation du voyage, la qualité du service, chauffeur privé impeccable, timings respecté. La rapidite des réponses à nos questions via whatsapp ou l'application. La qualité des hôtels et la propreté des buffets et des salles à manger. La gentillesse des mauriciens. La seule petite remarque qu'on pourrait peut être faire c'est que nous n'avions pas été prévenu que dans le premier hôtel la chambre des enfants serait avec deux lits superposés et très petite sans Clim . Compare au deuxième hôtel qui lui était parfaitement équipé chambre séparée tv et Clim + deux lits . Merci à Evaneos et à l'agence locale. Eric
Sebastien
L’agence de Mia
Bonjour Éric, Merci d'avoir partagé votre avis sur votre séjour. Nous sommes ravis que l'organisation, la réactivité de notre équipe et la qualité de votre chauffeur vous aient satisfait, tout comme l'accueil des Mauriciens et le confort des hôtels. Nous prenons bonne note de votre remarque sur la chambre des enfants dans le premier établissement. Nous regrettons le manque de précision concernant l'espace et l'absence de climatisation, et serons plus vigilants sur ces détails à l'avenir, même ci nous fournissons toujours le lien du site officiel des logements proposés. Au plaisir de vous accompagner pour un prochain voyage. Cordialement, Sebastien
Découvrir l’agence de Mia
35 avis
Soraia
5
Île Maurice
En famille
Très bonne organisation. L'agence est à l'écoute h24.
Louise
4
Île Maurice
En couple
Un pays magnifique et très accueillant. Nous avons grandement apprécié la qualité du parcours et des hôtels proposés par l'agence ***. Nous partions pour un voyage de noce et nous en sommes ravis. Merci encore à Mia pour sa proposition et son adaptabilité via nos contraintes.
Mia
L’agence de Mia
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour 😊 Nous sommes ravis que votre voyage de noces à l’Île Maurice vous ait pleinement satisfait et que le parcours ainsi que les hôtels aient répondu à vos attentes. Au plaisir de vous accompagner à nouveau pour de futurs souvenirs 🌴 Bien à vous, Mia
Découvrir l’agence de Mia
35 avis
Véronique
5
Île Maurice
En famille
Très bons choix d'hôtels Très belles excursions
Mia
L’agence de Mia
Bonjour Mme, Merci beaucoup pour votre retour 😊 Nous sommes ravis que les hôtels et les excursions proposés vous aient plu. Au plaisir de vous accompagner à nouveau à l’Île Maurice 🌴 Mia
Découvrir l’agence de Mia
35 avis
Jean-Noël
5
Île Maurice
En couple
L'agence *** avait prévu un séjour qui s'est révélé parfaitement adapté à nos envies. Les top : l'hôtel ***, le respect des horaires des pick up, la gentillesse des chauffeurs, la disponibilité et réactivité de Mia et Marie, l'organisation du séjour Point à améliorer: les informations pour la randonnée dans le sud, l'hôtel *** (proximité bruyante : route et club à côté) Agence à recommander
Mia
L’agence de Mia
Merci pour votre retour 😊 Nous sommes ravies que l’organisation du séjour et la qualité des transferts aient contribué à la réussite de votre voyage. Votre satisfaction sur l’accompagnement et les services sur place est très appréciée. Nous prenons également bonne note de vos observations concernant la randonnée dans le sud ainsi que le confort sonore au ***, afin d’améliorer nos futures propositions. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l’île Maurice. Mia
Découvrir l’agence de Mia
35 avis
Aude
5
Île Maurice
En famille
Evaneos permet de faire un voyage personnalisé selon nos attentes et à su s'adapter selon certains petits changements. D'autre part c'est vraiment pratique d'avoir un numéro whatsapp avec lequel communiqué pendant tout notre séjour . C'est rassurant.
Sebastien
L’agence de Mia
Bonjour Aude, Nous sommes ravis d'apprendre que la personnalisation de votre séjour a répondu à vos attentes et que nous avons pu nous adapter à vos demandes. Au plaisir de vous accompagner pour une prochaine aventure. Bien cordialement, Sebastien
Découvrir l’agence de Mia
35 avis
Emeline
5
Île Maurice
En famille
Superbe 1ère expérience avec Evaneos. Un simple exposé de mon besoin et j'ai été recontactée très rapidement par une agence locale
Patrick
L’agence de Patrick
Bonsoir Emeline, Heureux de savoir que nous avons rempli notre mission en vous ayant accompagne tout au long de votre sejour avec succes. Bon pour de nouvelles aventures dans l'ocean indien... Patrick
Découvrir l’agence de Patrick
330 avis
Franck
5
Île Maurice
En couple
Moment très agréable sur *** au calme loin du côté touristique, idem au Seychelles Mahe, la Digue, et Praslin tout était vraiment comme prévu comme d'habitude
Aurélie
5
Île Maurice
En famille
Nous avons passé une séjour extraordinaire! Destination idéal en famille avec enfants de 6 et 8ans. Un mix de sortie en mer, dauphins, pêche, découverte des animaux, randonnée, visites culturelles et culinaires et rencontre avec les habitants adorables! Patrick a fait un programme au top et a assuré un accompagnement parfait pendant le séjour. Nous recommandons à 200%! Encore merci, nous en avons eu plein les yeux! La météo était parfaite, chaud mais pas écrasant!
Foret-Viala
4
Île Maurice
En couple
Voyage très bien organisé à île Maurice avec chauffeur privé chaque jour pour nos excursions donc aucun stress !
Lionel et Camille
5
Île Maurice
En couple
Tout le séjour s'est bien déroulé. Les hôtels étaient comme nous l'attendions.. familliale, cosy, simple. Toutes les activités et sorties que nous voulions faire, ont été optimiser pour faire le moins de route possible. Nous sommes tres contents de tout ce qu'on a vu et fait. Nous avons adoré la randonnée du Morne, faire du snork, du catamaran, les cascades etc. Vraiment un chouette pause avec des gens super sympa. Merci a Mia et Marie de s'être occupées aussi bien de nous !
Amandine
5
Île Maurice
En couple
Un immense merci à Mia et Marie pour l'organisation de ce voyage ! Tout était parfaitement pensé et nous avons passé un séjour incroyable. Merci pour votre réactivité avant le départ, mais aussi pour votre disponibilité et votre suivi sur place. Une expérience au top du début à la fin — nous repartirons sans hésiter
Mia
L’agence de Mia
Un immense merci pour votre si beau retour ✨ Nous sommes ravies d’avoir pu contribuer à la réussite de votre voyage. Votre message nous touche beaucoup, c’est exactement l’expérience que nous souhaitons offrir à nos voyageurs. Ce sera un réel plaisir de vous accompagner à nouveau pour une prochaine escapade 🌴 À très bientôt, Mia
Découvrir l’agence de Mia
35 avis