- Indispensable
- Artisanat
- Montagne
Au nord de Majorque, Pollença attire une clientèle essentiellement britannique et des amateurs d’art. La communauté de Pollença comprend aussi Port Pollença, station balnéaire familiale, et Cala Sant Vicenc. C’est une des plus belles régions de l’île.
Flânez dans les rues, visitez les galeries d’art, montez les marches du calvaire jusqu’à la chapelle pour une vue magnifique. Baignez-vous à la Cala Sant Vicenc. Ne ratez sous aucun prétexte ni le Cap de Formentor, ni la baie de Pollença !
Sublime et calme, la ville de Pollença est située au nord de l'île de Majorque, non loin du cap de Formentor. Très riche culturellement, Pollença vous séduira à coup sûr.
Après avoir passé la journée sur l'une des plages de la baie de Pollença, venez visiter la ville en fin de journée et profitez de son charme en prenant un verre dans le vieux centre.
Saviez-vous que Majorque est traversée par le GR220 ? Pollença est une toute petite ville, mais elle est l'une des principales étapes de ce chemin de randonnée. Amateur de nature et de marche, Pollença est pour vous.
Aussi charmante que puisse être cette ville, il faut bien avouer qu'on en fait vite le tour, cette étape n'est conseillée que pour les amateurs de marche et de nature, sans quoi vous allez vite tourner en rond.
Les voyageurs en quête d'authenticité tomberont instantanément sous le charme de la vieille ville d'Ibiza. Dalt Vila comme on l'appelle ici. Ils se laisseront porter par la poésie incroyable de cette ville datant du XIIIe siècle. L'un des plus beaux héritages des îles Baléares. A ne manquer sous aucun prétexte.
Local Hero = héros local
Better Trips = un meilleur voyage
© Evaneos