Bonjour, dans l'ensemble nous sommes très contents du voyage mais surtout pour la destination, pas pour le suivi et la communication. C'est lorsqu'il y a des soucis que l'on réalise si le suivi est bon ou pas. Sans rentrer dans les détails, nous n'avons pas été très impressionnés par la communication et le suivi. Nous avons par exemple découverts à l'aéroport en Europe qu'il fallait des certificats de naissances pour nos enfants, et que ceux ci devaient être traduits en anglais. Peut-être que l'info était écrite quelque part dans les documents fournis mais il me semble qu'une information aussi capitale ne devrait pas être indiquée et perdue en « petit » mais dans une section « INFORMATIONS IMPORTANTES » et communiquée à l'oral lors de échanges au téléphone. Nous avons eu énormément de chance d'embarquer car nous avions nos laptops avec nous et avons donc eu accès à nos documents digitaux. De plus passer 2 nuits à Hoetspruit n'avait pas grand intérêt alors qu'on aurait pu passer une nuit dans Kruger. Le plan nous faisait à peine passer par le Kruger alors que cela aurait dû être le point d'intérêt principal. Greater Kruger est bien mais on voit beaucoup plus d'animaux dans Kruger. Nous l'avons donc traversé mais malheureusement au pas de course. Quand même dommage. La partie transferts en voiture au Mozambique était très bien organisée et les chauffeurs très gentils et professionnels. Mais faire 6 heures de route aller/retour alors qu'on aurait pu atterrir à Tofo en organisant le voyage différemment, c'est un peu du temps de perdu. Donc en conclusion: on a adoré la partie du Mozambique que nous avons vue, et nous recommandons vivement, mais nous n'avons pas été impressionnés par le suivi de l'agence.