Points positifs :
Un voyage bien organisé et réussi avec de magnifiques paysages d'une beauté extraordinaire.
Notre guide Claudio est parfait.
Il est rempli de gentillesse, très professionnel, très attentionné envers chaque participant, toujours à l'écoute de chacun, afin de savoir si tout se passe bien que ce soit durant les randonnées, les repas, mais nous demandant aussi si nous avions un confort adéquat dans nos dans nos chambres respectives/
Il connaît ses îles parfaitement et nous en a partagé toutes ces connaissances avec pleins de détails et toujours beaucoup d'enthousiasme et de dévouement.
MERCI MILLE FOIS “Claudio”, tu es un guide extraordinaire et un garçon très sympathique.
Je souhaite également, ici, remercier Émeline qui a repris mon dossier en cours et qui a effectué un travail parfait, un très bon suivi comme on peut l'attendre et avec beaucoup de professionnalisme également.
Points négatifs :
Si l'ensemble du séjour et des parcours se sont bien passés, il faut toutefois signaler un problème sur l'île de la Gomera, quant à l'hébergement et la restauration du soir.
En effet, autant l'hôtel de Ténérife était au top sur la qualité d'hébergement avec une vue impressionnante sur l'île côté mer et montagne, avec une parfaite literie et de belles chambres ; et une restauration, où il n'y a rien à dire non plus, c'était parfait tant au petit déjeuner qu'au dîner.
Mais c'était pitoyable sur l'île de la Gomera : Nos logements à **** étaient moyennement propres, voire salles.
La restauration est plutôt limite acceptable et laisse totalement à désirer, avec un doute sur la fraîcheur des aliments et des plats, pour certains achetés au supermarché du coin et réchauffés au micro-ondes.
Quant au service du restaurant : c'est déplorable.
Le responsable de salle était très désagréable, voire colérique et nous avons eu l'impression que l'on est dérangé plutôt que de faire plaisir.
Il me semble que cet hébergement et ce lieu de restauration doivent changer dans le futur car il dénote totalement dans le circuit et cela est préjudiciable pour les opérateurs de circuits qui les organisent.