Bonjour Françoise et Nicolas,
Je vous remercie pour votre message.
Sachez que durant la période de juillet et août, les prix des hébergements et des voitures de location sont très élévés. Madère est une île touristique toute l'année et que les tarifs ne cesent d'augmenter, ce qui donnent un budget assez élévé pour le standing des hôtels que vous souhaitiez 3/4*.
Effectivement vous avez séjourné à Machico lors de la semaine gastronomique, qui cette année a duré 10 jours (du 26 juillet au 04 août) et non une semaine comme les autres années. Nous avions calculé la durée du 26/07 au 02/08, soit l'arrêt des concerts la veille de votre venue à Machico. Vous avez, il est vrai, passé deux nuitées sur 4 non loin de cette fête. Carlos vous avez d'ailleurs prévenu de ce désagrément lors de votre transfert vers l'aéroport pour la prise en charge de votre véhicule.
Comme je vous l'ai mentionné, la disponibilité sur ce versant était très limitée. Je vous avais proposé un autre hébergement à Caniço en bord de mer que vous avez refusé car hors budget, et je vous avais également proposé un autre hébergement au calme mais celui-ci ne correspondait pas au standing que vous souhaitiez.
Vous avez contacté Carlos mais les seules disponibilités étaient à des tarifs vraiment très excessifs (plus cher que l'hôtel de Caniço), ou soit équivalent à l'hébergement rural, qui ne correspondaient pas à vos souhaits. Nous préférons dans ce cas, laissez le choix à nos voyageurs, qui risquent d'être insatisfaits par nos suggestions.
J'espère que vous garderez un bon souvenir de votre voyage, et que cette découverte vous aura plaît.
Bonne continuation.
Bien à vous.
Fleur
Découvrir l’agence de Carlos