Escapade et farniente en famille

République DominicaineEscapade et farniente en famille

Incontournables
Ce voyage en autotour s'adresse aux voyageurs qui souhaitent allier découverte et détente en famille. Alternez les journées de plage dans des hôtels confortables avec la découverte des parcs nationaux et de la nature dans l'est de la République dominicaine. Au programme, des hôtels cosy et familiaux en dehors des principales zones touristiques dans les régions de Bayahibe, de la péninsule de Samana et de Saint-Domingue. Ce circuit peut être modifié à votre guise. Les hôtels mentionnés sont de catégorie 3*, mais il est possible de choisir des hôtels de catégorie supérieure. Pour le transport, vous pouvez choisir entre un taxi, une voiture de location ou une voiture avec chauffeur. Tout changement que vous souhaiteriez apporter entraînera une modification du prix de l'itinéraire.
Le voyage en un coup dœil
  • BalnéaireBalnéaire
  • NatureNature
  • Observation de la flore et la fauneObservation de la flore et la faune
  • Balade en bateauBalade en bateau
  • GastronomieGastronomie
Idée de voyage proposée par
Nadège expert.e local.e en République Dominicaine
Durée suggérée
9 jours
Budget à partir dehors vols internationaux
688 €
Idée de voyage à personnaliser
Arrivée en République dominicaine

Jour 1 : Arrivée en République dominicaine

Dès votre arrivée à l'aéroport, notre personnel sera là pour vous transférer à votre hôtel dans la petite ville de Bayahibe. Vous aurez le reste de la journée libre pour profiter de l'hôtel et de ses environs. Hébergement douillet, confortable et typique, géré par du personnel local, entouré de nature et de tranquillité. L'hébergement est idéal pour les familles, avec un accès facile et des équipements idéaux tels qu'un canapé-lit, un réfrigérateur, et peut-être adapté avec un lit pour bébé si nécessaire. Repas libres. Hébergement : Apartahotel 3* (Bayahibe)
Étapes :
Bayahibe,Provincia de Santo Domingo

Découverte des traditions dans le petit village de Bayahibe

Jour 2 : Découverte des traditions dans le petit village de Bayahibe

Aujourd'hui, vous pouvez passer la journée avec votre famille à découvrir le village de Bayahibe, qui était il y a quelques années encore un village de pêcheurs, avant de devenir une ville touristique charmante et décalée. Vous pourrez vous immerger dans la culture locale et découvrir deux des plus belles plages du pays. Vous pouvez visiter le quartier de Dominicus où vous trouverez de jolis chemins avec des boutiques d'artisanat local ainsi que de beaux bijoux ornés de larimar et d'ambre locaux. Nous vous recommandons de visiter la plage de sable blanc de Dominicus où vous aurez des possibilités infinies d'explorer la créativité en créant des figures de sable. Plusieurs options d'activités nautiques idéales pour les enfants s'offrent à vous, telles que les promenades en banane, le paddleboard ou le kayak en fonction de leur âge et de leur expérience. Dans le même quartier, vous trouverez également une fabrique artisanale de café où vous pourrez voir comment le café est fabriqué et le goûter. Petit déjeuner inclus. Hébergement : Aparthotel 3* (Bayahibe)
Étapes :
Dominicus,Bayahibe
Envie de voir la suite ?
Rejoignez la communauté Evaneos pour découvrir toutes les idées de voyages proposées par nos experts et expertes locales.
Détails pratiques
Budget à partir de688 € estimé par adulte
Vols internationauxNon inclus
Services inclusTransfert aéroport
Réservez vos vols France - République Dominicaine

Les vols internationaux ne sont pas inclus dans ce voyage. Vous pouvez demander à votre agence locale de vous conseiller grâce à notre partenaire Option Way. Ainsi, bénéficiez de nombreux avantages :

  • Des tarifs compétitifs
  • Des prix tout compris sans surprise
  • L’agence de Nadège informée en cas de modification de vols

Vous pouvez également réserver vos vols vous-même sur notre site partenaire.

Ce circuit ne correspond pas exactement à vos attentes ?
D'autres idées de circuits
Autres circuits en République Dominicaine selon vos envies
S'inspirer des circuits créés par les agences locales