Où partir ?
  • Avec qui partir ?
  • Quelle activité ?
  • Quelle période ?
  • Quel style de voyage ?
Demandez votre devis à l’agence L’équipe de Laurent sera heureuse de co-créer avec vous un voyage qui répond à toutes vos envies.

L’agence de
Laurent Spécialiste des itinéraires du Nord-Est de la Thailande

30 avis
Apres plusieurs années en Asie du Sud-est a explorer des sites exceptionnels, la passion des temples, la découverte des traditions et la rencontre de population locale m’ont amené dans les provinces du Nord-est de la Thaïlande (Isaan). Là-bas, nous parlons authenticité, chaleur humaine et beauté des sites sans oublier les délicieux plats de toutes ces provinces. Nous avons imagine des idées d’itin... Apres plusieurs années en Asie du Sud-est a explorer des sites exceptionnels, la passion des temples, la découverte des traditions et la rencontre de population locale m’ont amené dans les provinces du Nord-est de la Thaïlande (Isaan). Là-bas, nous parlons authenticité, chaleur humaine et beauté des sites sans oublier les délicieux plats de toutes ces provinces. Nous avons imagine des idées d’itinéraires pour vous avec des thèmes (histoire, festivals, randonnées et excursion plages).

Dans la préparation de votre voyage, nous partagerons notre expérience pour vous proposer un programme adapte et surtout au rythme qui est le votre.

Enfin, vous aurez la possibilité de participer au développement des régions au travers de certaines activités qui aident la population locale.

Consultez notre équipe pour une première discussion sur cette région de la Thaïlande qui ne vous laissera pas indifférent … !
Voir plus
Membre Evaneos : depuis 1 an
Expérience : 2 ans
Langues : Français, Anglais

L’équipe

L’agence de Laurent compte 2 agents.

Avis voyageurs

30 avis de la communauté de voyageurs Evaneos
Communication avec l'agent
Itinéraire (rythme, étape)
Accueil et professionnalisme
Guide
Documents de voyage
Hébergements
Transports
Rapport qualité/prix
Trier par :
Du plus récent au moins récent
Afficher :
  • Corinne & Thierry
    Corinne & Thierry
    3 janvier 2020
    Les plus :
    L'approche d'une culture méconnue et la découverte des paysages uniques du sud.
    Les moins :
    Les limites que l'on s'impose quant aux risques de tourista , malgré l'envi de gouter aux cuisines de rue ... cela reste valable pour tous les pays ou l'eau est souillée.
    Commentaire :
    La Thailande fait partie des incontournables des pays a visiter dans une vie ; et avec notre correspond local Mathieu , nous avons construit un voyage qui nous a permis de découvrir en 15 jours , une ...La Thailande fait partie des incontournables des pays a visiter dans une vie ; et avec notre correspond local Mathieu , nous avons construit un voyage qui nous a permis de découvrir en 15 jours , une partie de ce pays , des parcs nationaux , à l'approche des Éléphants , les 'vrais' marchés de nuit , le rythme de vie très différents des gens du nord , Bangkok avec son mélange de tradition et d'hyper modernisme (Blade runner n'est pas loin!) et enfin le sud , unique à nos yeux , en passant rapidement les 'usines à touristes' on découvre des coins de paradis on l'on a pris le temps d'admirer les paysages et se vider l'esprit pour profiter du moment ; le tout accompagné durant tout le séjour , du sourire des thailandais, des tonalités de leur jolie langue et bien sûr des plats aux saveurs enlevées et 'élevées' ... Un grand merci à Mathieu pour l'organisation du voyage , enchainements parfaits tels que prévus , et heureux de l'avoir rencontré un soir à Bangkok .Voir plus
    Réponse d'Evaneos
    Merci de nous avoir fait confiance pour l’organisation de votre voyage. Nous sommes ravis que le séjour que vous aviez préparé avec notre agent local ait été à la hauteur de vos attentes ! En espérant...Merci de nous avoir fait confiance pour l’organisation de votre voyage. Nous sommes ravis que le séjour que vous aviez préparé avec notre agent local ait été à la hauteur de vos attentes ! En espérant vous revoir très vite parmi nous pour un prochain voyage, L'équipe EvaneosVoir plus

  • Béa
    Béa
    26 novembre 2019
    Les plus :
    Nous avons adoré notre parcours dans le parc naturel de Khao Sok et notre tour sur le lac Chiewlarn, avec une marche de 4 heures en traversant une grotte superbe. La nuit dans les bungalows flottants était impressionnante, de même que la ballade tôt matin en bâteau. Kayak sur le lac et baignade dans une eau quasi chaude. Excellente surprise aussi à Koh Lanta avec une île qui garde encore de son authenticité, et un hôtel formidable le **** ****** conseillé par Mathieu. Le soir, dîner au ***** ******* qui n'est pas loin et enfin un excellent poisson (le resto du ****** n'est pas à la hauteur de l'hôtel). Excellent spa aussi. La visite des îles de Koh Rok et Koh Ha était très belle, le snorkeling est un des plus beaux que nous avons fait.
    Les moins :
    Bungalows flottants sympas mais il faut être prévenu que le confort est moins qu'une étoile (pas de douche, ni d'essuie, espace réduit, pas très propre, mais des gens sympathiques). Pour ceux que ça gêne, faire le tour du lac en une journée. Nous avons littéralement détesté *** *** ***. A fuir à tout prix! Bondée de touristes, aucune authenticité. L'hôtel ****** ****** n'est pas terrible... repas très irréguliers (parfois immangeables), accueil limite. Le snorkeling est à déconseillé car bondé de touristes à chaque emplacement. Et en plus, l'hôtel a essayé de nous rouler avec la facture (+ 3000 Bhts). De même que pukhet-ville qui est décevante. Pas grand chose à voir ni à faire. Le grand Boudha n'a rien d'un monument historique et ne vaut pas le détour. s. Quand à la plage de Kata, une horreur... on se croirait un Russie! Que des russes et des chinois, à tel point que les inscriptions à l'hôtel et en ville sont inscrites en russe et en chinois.
    Commentaire :
    Un début de voyage excellent, dont nous gardons un très bon souvenir. Mais une fin franchement moche... un mauvais choix pour nos deux dernières étapes (Kho Phi Phi et *******). Nous avons regretté de...Un début de voyage excellent, dont nous gardons un très bon souvenir. Mais une fin franchement moche... un mauvais choix pour nos deux dernières étapes (Kho Phi Phi et *******). Nous avons regretté de ne pas être resté plus longtemps à Koh Lanta. Nous avions choisi de passer seulement deux nuits à chaque endroit ce que nous ne conseillons pas car c'est une perte de temps avec les check-in et out et les trajets.Voir plus
    Réponse d'Evaneos
    Merci de nous avoir fait confiance pour l’organisation de votre voyage. Nous sommes ravis que le séjour que vous aviez préparé avec notre agent local ait été à la hauteur de vos attentes ! En espéran...Merci de nous avoir fait confiance pour l’organisation de votre voyage. Nous sommes ravis que le séjour que vous aviez préparé avec notre agent local ait été à la hauteur de vos attentes ! En espérant vous revoir très vite parmi nous pour un prochain voyage, L'équipe EvaneosVoir plus