Couchers de soleil et calanques : la Corse en version romantique

Couchers de soleil et calanques : la Corse en version romantique

Découverte
  • Découvrez Ajaccio, ville de Dolce Vita.
  • Explorez des sites naturels éblouissants.
  • Dînez en mer au coucher du soleil.
  • Visitez le golfe de Porto, patrimoine UNESCO.
  • Promenez-vous entre calanques et gorges.
Idée de voyage à personnaliser avec
Elisa votre agent local

Spécialiste des voyages sur mesure en Corse

3 avis
Idée de voyage à personnaliser
Couchers de soleil et calanques : la Corse en version romantique

Durée suggérée

11 jours

Budget à partir de

hors vols internationaux

3 366 €

par personne

L'agence d’Elisa est victime de son succès ! Elle est actuellement indisponible afin de garantir la qualité du traitement des projets voyages en cours. Vous pouvez revenir d'ici quelques jours pour la contacter ou consulter dès à présent les idées de voyage de nos autres agences locales en France
Idée de voyage à personnaliser
Jour 1 à 2
Jour 3
Jour 4 à 5
Jour 6 à 7
Jour 8 à 10
Jour 11
Bienvenue à Ajaccio

Jour 1 à 2

Bienvenue à Ajaccio


Étapes :
Ajaccio

Bienvenue à Ajaccio ! Son nom seul évoque la Dolce Vita, les terrasses ensoleillées, les rues animées descendant vers les ports de pêche et de plaisance à l’accent corse, l’ombre des palmiers et un esprit empire. Ajaccio, la trépidante, sait se parer de douceur et d’authenticité et regorge de richesses patrimoniales.

Les sites naturels éblouissants ne manquent pas, comme les îlots des Sanguinaires et le phare emblématique conté par Daudet se découpant sur la roche rouge, la pointe de la Parata, Capo di Feno, Porticcio, presqu’île à la pointe sud de l’immense golfe, le plus vaste de Corse, recélant de criques merveilleuses et de plages lumineuses.

Nous vous recommanderons un restaurant les pieds dans l’eau où vous passerez un moment inoubliable en dégustant une cuisine actuelle et innovante.

En option, les amoureux de la nature pourront partir à la rencontre des oiseaux ! Avec un guide, vous pourrez vous initier le temps d’une matinée à la détection et la reconnaissance des oiseaux par l’observation et l’écoute.

Enfin, le soir, vous êtes conviés à soirée dînatoire en mer au départ d’Ajaccio. Imaginez-vous sur un bateau de dernière génération ancré dans le Golfe d’Ajaccio, dégustant des produits du terroir corse, un verre de vin à la main, bercés au son des guitares. Vous partirez vers les Îles Sanguinaires au coucher du soleil et profiterez d’une dégustation de vins animée par un maître sommelier et en présence du vigneron.

Repas inclus : petit déjeuner

S'inspirer des circuits créés par les agences locales
Ce circuit ne correspond pas exactement à vos attentes ?
D'autres idées de circuits
Autres circuits en France selon vos envies