Bonjour,
Je tiens une nouvelle fois à vous présenter mes excuses pour les moments décevants que vous avez vécus durant votre voyage. J’aimerais vous apporter quelques explications concernant les incidents que vous avez mentionnés :
Le transfert en taxi depuis l’aéroport jusqu’à l’hôtel : Le véhicule était bien en route, mais il a malheureusement été fortement retardé à cause d’un embouteillage imprévu. Nous comprenons le désagrément que cela a pu causer et nous en sommes sincèrement désolés.
Le campement à Pushkar : Ce point est, en effet, très regrettable. Notre équipe avait confirmé la réservation, y compris la veille de votre arrivée. Cependant, en raison de fortes pluies, l’établissement a dû annuler l'installation du campement et a relogé les clients dans des chambres classiques. Nous n’avons pas été informés de ce changement à temps, ce qui nous empêche de vous en avoir averti. Nous sommes profondément désolés pour cette mauvaise surprise.
L'excursion à cheval : Il est vrai que cette activité est rarement demandée, la plupart des voyageurs préférant les balades à dos de chameau. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre ressenti, cela nous permettra de mieux conseiller les futurs voyageurs. Veuillez accepter nos excuses pour cette expérience qui n’a pas été à la hauteur de vos attentes.
Tout au long de votre séjour, nous avons essayé de faire de notre mieux pour compenser ces désagréments, en vous proposant des hébergements de meilleure catégorie, des surclassements ainsi que quelques attentions de notre part. Nous espérons malgré tout que vous garderez de beaux souvenirs de ce voyage et de la richesse culturelle de ce merveilleux pays.
Merci encore d’avoir voyagé avec nous.
Je vous souhaite une très bonne continuation.
Cordialement,
Élodie
Découvrir l’agence de Prithvi