Où partir ?
  • Avec qui partir ?
  • Quelle activité ?
  • Quelle période ?
  • Quel style de voyage ?
Demandez votre devis à l’agence L’équipe d’Anita sera heureuse de co-créer avec vous un voyage qui répond à toutes vos envies.

L’agence d’
Anita Spécialiste Ouest et Sud de l'île

103 avis
  • Incontournables
  • Hors des sentiers battus
  • Famille avec enfants
  • Randonnée et Trekking
Native de la grande île, j’ai grandi sur les hautes terres. Passionnée par mon pays et toutes ses richesses qui lui vaut le surnom d'"île trésor", je me suis très vite orientée vers le monde du tourisme. Ici les plantes, les animaux et même les habitants qui la peuplent sont différents comme si le temps s’était arrêté. Nous privilégions les rencontres, les échanges et pratiquons un tourisme équit... Native de la grande île, j’ai grandi sur les hautes terres. Passionnée par mon pays et toutes ses richesses qui lui vaut le surnom d'"île trésor", je me suis très vite orientée vers le monde du tourisme. Ici les plantes, les animaux et même les habitants qui la peuplent sont différents comme si le temps s’était arrêté.
Nous privilégions les rencontres, les échanges et pratiquons un tourisme équitable qui vous permette de vivre une expérience inoubliable !
Voir plus
Membre Evaneos : depuis 5 ans
Expérience : 27 ans
Basée à : Antananarivo, Madagascar
Langues : Français, Espagnol, Anglais

Idées de circuits

Découvrir l’agence d’Anita

Une voyageuse posant dans les Tsingy

Découvrir l’agence d’Anita

Découvrir l’agence d’Anita
Une voyageuse posant dans les Tsingy
 Un voyage est un détour propice à une aventure, une exploration, une rencontre... transformant notre découverte en émotions. 
Nadia
Deux canoë sur une large rivière et des montagnes à l'horizon
Un zebu devant une prairie près d'un grand baobab
Randonneurs marchant en direction de falaises ocres
Une randonneuse face au massif rocheux
Les coups de coeurs
  • Une descente en canoë au fil de la rivière Manambolo
  • Les majestueux baobabs de l'Ouest de Madagascar
  • Randonnée pleine de couleurs dans le massif de l'Andringitra
  • L'immensité du massif de l'Isalo, dit le "Colorado malgache"

Son engagement dans le tourisme responsable

Les écoliers d'une école construite avec l'aide de l'agence
Notre engagement responsable
Une grande partie de nos équipes viennent des régions rurales dans lesquelles nous avons développé des circuits/excursions. Nous soutenons la construction d'écoles et contribuons au développement des gîtes ruraux afin que les familles puissent recevoir des voyageurs.
illu_fare Created with Sketch.
Evaneos s’engage pour un tourisme responsable
Découvrir l’engagement d’Evaneos

Avis voyageurs

103 avis de la communauté de voyageurs Evaneos
Communication avec l'agent
Itinéraire (rythme, étape)
Accueil et professionnalisme
Guide
Documents de voyage
Hébergements
Transports
Rapport qualité/prix
Trier par :
Du plus récent au moins récent
Afficher :
  • Cam
    Cam
    25 juin 2019
    Les plus :
    -Très enrichissant -Artisana -culture -paysage -organisation -guide qui connait bien son pays
    Les moins :
    -Mendicité
    Commentaire :
    Voyage très enrichissant, qui appel au besoins et la détresse de certains pays encore aujourd'hui, on peut voir un sacré décalage avec la vie de d'autres pays....c'est une bonne leçon de vie.
    Réponse d'Evaneos
    Bonjour Madame, Je vous remercie grandement pour votre témoignage. Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Nous vous souhaitons une bonne continuation et espérons vous...Bonjour Madame, Je vous remercie grandement pour votre témoignage. Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Nous vous souhaitons une bonne continuation et espérons vous retrouver très prochainement afin de vous faire découvrir une prochaine destination. Bien à vous, L'équipe Evaneos.Voir plus

  • Runeos
    Runeos
    8 mai 2019
    Les plus :
    Dépaysement assuré à Madagascar. Contraste entre les Hauts plateaux et la zone sèche de la côte ouest. Les baobabs, les lémuriens, le spectacle de la vie encore très campagnarde des villageois (avec la récolte du riz qui battait son plein, les charrettes de zébus, etc...).
    Les moins :
    Quelques longs transferts route, dont quelques portions assez monotones, mais inévitables compte tenu du choix du circuit. Et bien sûr toujours difficile d'encaisser la pauvreté, voire la misère, hélas trop présentes dans ce pays, si attachant par ailleurs.
    Commentaire :
    Circuit Antananarivo-Tuléar via la RN 7, plus détour/escapade sur la côte ouest dans le secteur de Morondava/Belo sur mer.
    Bodo
    Réponse de l'agence
    Bodo
    Bonsoir Mr C*****, Merci beaucoup pour ce petit feedback! En effet, les routes ont été assez longues parfois sur notre île continent... J'espère que vous garderiez un souvenir mémorable de votre passa...Bonsoir Mr C*****, Merci beaucoup pour ce petit feedback! En effet, les routes ont été assez longues parfois sur notre île continent... J'espère que vous garderiez un souvenir mémorable de votre passage sur la grande île. Toute l'équipe vous remercie et vous souhaite une bonne continuation Bien à vous BodoVoir plus