A votre arrivée à l'aéroport de Manille, votre chauffeur vous attendra à la sortie du terminal avec une pancarte à votre nom et vous emmènera vers la baie de Manille.
Selon l’heure de votre arrivée, nous vous emmènerons à la découverte, à pied ou en vélo, du quartier Intramuros, l’ancienne ville coloniale espagnole. Durant 3 heures, vous visiterez ainsi successivement : Rizal Park, l’église San Augustin, la plus vieille église en pierre de Manille, Casa Manila (une ancienne demeure coloniale reconstituée), les remparts et, si le temps le permet, le Fort Santiago.
Manille est le centre culturel, économique, éducatif et gouvernemental des Philippines. C'est la région la plus peuplée du pays et l'une des plus densément peuplées au monde. C'est également la principale porte d'entrée pour les voyageurs internationaux se rendant aux Philippines par avion. Quand vous dites « Manille », cela peut signifier deux choses. Premièrement, cela peut faire référence à la ville de Manille, la capitale des Philippines. Manille est composée de 16 districts administratifs, dont Binondo, Ermita, Intramuros, Malate et Quiapo, entre autres. Deuxièmement, la grande région métropolitaine de Manille est également appelée Manille. Elle est officiellement connue sous le nom de Région de la capitale nationale (NCR) ou Metro Manila. Elle est composée de la ville de Manille, mais aussi Makati, Quezon City, Parañaque, Pasay et Taguig, pour n'en nommer que quelques-unes.
Repas libres
Hébergement : hôtel à Manille