Où partir ?
  • Avec qui partir ?
  • Quelle activité ?
  • Quelle période ?
  • Quel style de voyage ?

Voyage plage aux Philippines

Découvrez les plus belles plages lors de votre voyage aux Philippines 100% sur mesure
Demandez un devis gratuit en quelques minutes et recevez une proposition de voyage
Je voyage
Participants
en
Date de départ
Découvrez des circuits entièrement personnalisables proposés par des agents locaux experts de la destination.
Je voyage
Tous profils
en
Toutes les durées

Nos idées de voyage aux Philippines pour découvrir les plus belles plages

Vous souhaitez composer votre voyage sur mesure ? Créez votre voyage

Bien préparer son voyage sur les plus belles plages des Philippines

Les Philippines forment un archipel immense composé de plus de 7000 îles, localisé en Asie du Sud-Est. Le pays possède une culture riche et des paysages incroyablement variés. Beaucoup de voyageurs tombent sous le charme des décors paradisiaques qu’ils découvrent sur les nombreuses îles des Philippines. Certaines de ces îles sont même encore inexplorées et offrent des espaces de nature d’une grande beauté. Partez à votre tour à la découverte des plus belles plages des Philippines pour profiter du soleil au bord d’une eau turquoise.

Où trouver les plus belles plages aux Philippines ?

La plage de Nacpan

Cette plage se trouve à proximité de la charmante ville côtière d’El Nido située sur l’île de Palawan dans la partie sud-ouest de l’archipel. Nacpan est une magnifique plage qui s’étend sur près de 4 kilomètres, le climat y est doux tout au long de l’année et les paysages naturels sublimes. C’est un lieu reposant où il est très agréable de se baigner. De plus, quelques infrastructures sont à votre disposition comme un bar-restaurant en bord de mer.

La plage de Caramoan

Cette plage se situe à Camarines Sur dans la province de Bicol sur la grande île de Luçon. Il s’agit d’un espace de nature sauvage très apprécié par ceux qui recherchent le calme et la tranquillité. La vue sur les îles alentour et la mer est incroyable. Non loin de la plage, vous pouvez également contempler de magnifiques cascades et vous baigner dans de piscines d’eau douce formées naturellement.

La plage de Boracay

Si vous recherchez une plage plus animée et festive, celle de Boracay est faite pour vous. Il s’agit d’une destination de vacances très populaire aux Philippines. De nombreuses infrastructures de qualité peuvent vous accueillir dans un cadre tranquille et confortable, sans oublier les bars et les restaurants situés à même la plage. Boracay est aussi un lieu prisé par les amateurs de surf.

La plage de Damaluan

Cette plage se trouve dans la province de Bohol. Il s’agit d’une plage de rêve baignée par des eaux chaudes et turquoise. Elle est très appréciée des Philippins qui sont réputés pour être chaleureux et accueillants. Vous trouvez sur place de nombreux restaurants pour déguster la cuisine locale tout en faisant face à la mer.

La meilleure période pour un voyage à la plage aux Philippines

Il est généralement conseillé de visiter les Philippines entre décembre et avril pour éviter la saison des pluies et les fortes chaleurs. Grâce à Evaneos, vous pouvez préparer et planifier un voyage sur mesure en toute tranquillité. En effet, Evaneos vous permet d’être mis en relation avec des agents locaux francophones spécialistes de la région que vous souhaitez visiter. Ils vous permettront de partir à la découverte des plages paradisiaques aux Philippines et de connaître le pays de façon authentique et enrichissante. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter notre page Quand partir aux Philippines.


Autres pays que vous pourriez aimer

Expérience ajoutée !
Vous pouvez ajouter d'autres expériences à votre projet avant de le transmettre à une agence locale
Voir mon projet de voyage