Compensation des émissions CO2 estimées
Où partir ?
  • Avec qui partir ?
  • Que faire ?
  • Quand partir ?
  • Comment voyager autrement ?
Eugenia - Spécialiste des circuits sur mesure au Portugal
Demandez votre devis à l’agence L’équipe d’Eugenia sera heureuse de co-créer avec vous un voyage qui répond à toutes vos envies.

L’agence d’
EugeniaSpécialiste des circuits sur mesure au Portugal

148 avis
Eugenia - Spécialiste des circuits sur mesure au Portugal
  • Famille avec enfants
Située à Guimarães, dans le berceau du Portugal, notre agence organise des voyages remplis d'expériences inoubliables dans le respect de l'art de bien recevoir à la portugaise. Comme le disait l'auteur portugais Fernando Pessoa: "la meilleure façon de voyager, c'est de sentir !". En vous révélant les trésors du Portugal sous cet angle nous mènerons notre mission à bon port. Notre équipe sera ravi ... Située à Guimarães, dans le berceau du Portugal, notre agence organise des voyages remplis d'expériences inoubliables dans le respect de l'art de bien recevoir à la portugaise. Comme le disait l'auteur portugais Fernando Pessoa: "la meilleure façon de voyager, c'est de sentir !". En vous révélant les trésors du Portugal sous cet angle nous mènerons notre mission à bon port. Notre équipe sera ravi de vous proposer des circuits uniques reliant l'histoire au monde contemporain ou alliant sport et bien-être avec un brin de culture. Le tout menant à une expérience sensorielle pour un itinéraire mémorable ! Voir plus
Membre Evaneos :depuis 9 ans
Expérience :19 ans
Basée à :Guimarães,Portugal

Idées de circuits

Vous pouvez personnaliser ces idées à l’infini : durée, étapes, hébergements, activités ...

Découvrir l’agence d’Eugenia

 Ce qui compte dans la vie, ce n'est pas de prédire les dangers du voyage; c'est de les avoir fait ! 
Agostinho da Silva

Découvrir l’agence d’Eugenia

Découvrir l’agence d’Eugenia
 Ce qui compte dans la vie, ce n'est pas de prédire les dangers du voyage; c'est de les avoir fait ! 
Agostinho da Silva

Avis voyageurs

148 avis de la communauté de voyageurs Evaneos
Communication avec l'agent
Itinéraire (rythme, étape)
Accueil et professionnalisme
Guide
Documents de voyage
Hébergements
Transports
Rapport qualité/prix
Trier par :
Du plus récent au moins récent
Afficher :
  • Pierre  et Véronique
    Pierre et Véronique
    3 décembre 2023
    Commentaire :
    Bons programme et organisation,établis selon nos souhaits. Bonne disponibilité de l'agence locale et réponse rapide à nos questions. il y a eu malgré quelques bémols, à Guimaraes notre guide parlait b...Bons programme et organisation,établis selon nos souhaits. Bonne disponibilité de l'agence locale et réponse rapide à nos questions. il y a eu malgré quelques bémols, à Guimaraes notre guide parlait beaucoup trop vite et était difficilement compréhensible. A Porto, le guide a été changé a la dernière minute et n'avait pas reçu le programme prévu, ce qui a perturbé la visite. Dommage...Voir plus
    Eugenia
    Réponse de l'agence
    Eugenia
    Bonjour Véronique et Pierre, Merci beaucoup pour votre message et aussi pour vos remarques que nous aiderons à améliorer nos services. Soyez toujours les bienvenus ! Merci et à très bientôt ! L'équi...Bonjour Véronique et Pierre, Merci beaucoup pour votre message et aussi pour vos remarques que nous aiderons à améliorer nos services. Soyez toujours les bienvenus ! Merci et à très bientôt ! L'équipe de Quality ToursVoir plus

  • Helene
    Helene
    2 décembre 2023
    Commentaire :
    Bonjour, j ai acheté les billets de train avec Q***, et tous mes déplacements en trains ont été très périlleux. Votre agent a mis dans mon carnet de voyages des billets de train non valide. En effet,...Bonjour, j ai acheté les billets de train avec Q***, et tous mes déplacements en trains ont été très périlleux. Votre agent a mis dans mon carnet de voyages des billets de train non valide. En effet, le préposé des billets dans le train m expliquait clairement qu il manquait une partie du billet, à chaque fois j ai dû m obstiné avec lui quece n était pas de ma faute tout en lui montrant ce que l agence m avait envoyé. De plus, les autres billets qu on est venu me remettre à l hôtel n étaient pas valables non plus, car ces billets DEVAIENT ÊTRE validés dans une borne électronique AVANT l embarquement, chose que je ne pouvais savoir, alors une fois j ai dû repayer ou on me laissait passer constatant mon désarroi. Votre agent aurait intérêt à bien connaître le fonctionnement des trains au Portugal et en faire part aux clients. De plus, j avais payé pour 2 transferts de la gare de Lisbonne à mon hôtel. La première fois le train était en retard de plus d une demie-heure, j ai attendu attendu je n'ai jamais vu le chauffeur. Même chose la 2e fois. J ai dû débourser 2 taxis pour un total de 34e. Cela a été très décevant. Votre agence devrait reconnaître ses lacunes et apporter les corrections nécessaires pour les autres clients. J'aimerais à tout le moins être remboursés pour mes 2 taxis, faute de l être pour tous les désagréments en train.Voir plus
    Eugenia
    Réponse de l'agence
    Eugenia
    Bonjour Madame Helene, Nous sommes désolés que vous ayez rencontré autant de problèmes durant votre séjour, malgré tout notre suivi proche et quotidien. Les billets de long cours ont été envoyés avec...Bonjour Madame Helene, Nous sommes désolés que vous ayez rencontré autant de problèmes durant votre séjour, malgré tout notre suivi proche et quotidien. Les billets de long cours ont été envoyés avec anticipation et étaient valides. Nous imaginons un problème d'impression ou de visualisation dans votre téléphone portable ? Les billets urbains ont été exceptionnellement achetés et déposés dans votre hôtel pour votre convenance avec une petite note. Aussi le chauffeur était toujours au rendez-vous, et lui et nous avons essayé de vous contacter à plusieurs reprises sans succès. Nous conseillons toujours vivement à nos clients de nous contacter directement en cas de problème pour que nous puissions réagir rapidement. Nous avons donc tentés, à maintes reprises, de résoudre les problèmes, que nous regrettons aussi sincèrement. Bien cordialement, L'équipe d'EugeniaVoir plus

Autres agences locales au Portugal