Évidemment Londres est la destination incontournable lors d'un voyage en Angleterre, et son atout majeur est sa diversité, qui lui permet de séduire tous les types de voyageurs, qu'on soit plutôt amateur de culture, fêtard ou romantique.
Si vous comptez vous rendre dans beaucoup de lieux touristiques, mieux vaut acheter un "London pass" pour éviter de faire la queue et faire des économies.
Au nord-ouest de Londres, ressourcez-vous dans une région paisible, pleine de charme, restée intacte depuis le XVIIe siècle : les Cotswolds. Elisez-y, comme les Anglais, votre résidence secondaire le temps d'un week-end. Laissez-vous séduire par les petits bourgs typiques. Prenez le temps de vous inspirer de cette partie rurale si romantique et si photogénique de l'Angleterre.
Pourquoi pousser aussi loin votre voyage au Royaume Uni ? Quand la lumière du soir embrase la mer des Summer Isles, c'est d'un romantisme sans nom !
Le sud-ouest de l'Angleterre renferme bien des trésors. Parmi eux Polperro, Clovelly et Tintagel sont des sites majestueux, qui raviront les romantiques et les amoureux des paysages côtiers.
Le sud-est de l'Angleterre est une petite Côte d'Azur à l'anglaise avec ses cités balnéaires comme l'incontournable Brighton, ou encore Eastbourne. Mer, plages et animations balnéaires seront au programme d'un séjour dans la région.
Local Hero = héros local
Better Trips = un meilleur voyage
© Evaneos