Destinations
Où partir ?
  • Avec qui partir ?
  • Quelle activité ?
  • Quelle période ?
  • Quel style de voyage ?
Gustavia

Gustavia (Saint Barthelemy)

Infos pratiques sur Gustavia

  • Plage / Station Balnéaire
  • Lieu ou Monument historique
  • Indispensable
5 / 5 - Un avis
Comment y aller ?
A 5 min en voiture de l'aéroport
Quand partir ?
Toute l'année
Durée minimum
Un jour

Avis des voyageurs sur Gustavia

Marlène Marceau Grand Voyageur
62 avis rédigés

Gustavia n’est pas qu’une capitale. C’est aussi une ville charmante et festive où se tiennent des attractions touristiques qui vallent le détour !

Mon conseil :
J’ai apprécié découvrir la capitale Gustavia qui reste très réputée sur l’île. C’est une ville qui amène à faire du shopping, à effectuer des visites culturelles, à se balader près du port, dans les petites rues ou encore à faire la fête !
Mon avis

Lors de mon séjour sur l’île de Saint Barth, j’ai pu découvrir ses sublimes plages qui font la beauté et la réputation de l’île mais pas uniquement ! 

Découvrir la charmante capitale de Gustavia est à prévoir lors de votre séjour : c’est une vile à la fois tendance, vivante et paisible. 

Gustavia est située à l’ouest de l’île et se découvre facilement à pied. Elle abrite de nombreuses boutiques haut de gamme et locales, des cafés, bars et restaurants, ainsi que sa plage Shell Beach et quelques monuments historiques (mairie, musée, fort Gustave etc.).

C’est aussi à Gustavia que se tiennent des événements festifs comme le Carnaval de l’île pour vivre une expérience festive et colorée avec les locaux. Sans oublier, le port de Gustavia qui reste un endroit mythique sur l’île avec ses majestueux yachts, en particulier durant la haute saison !

Expérience ajoutée !
Vous pouvez ajouter d'autres expériences à votre projet avant de le transmettre à une agence locale
Voir mon projet de voyage