Destinations
Où partir ?
  • Avec qui partir ?
  • Quelle activité ?
  • Quelle période ?
  • Quel style de voyage ?
Baie des Flamands

Baie des Flamands (Saint Barthelemy)

Infos pratiques sur Baie des Flamands

  • Détente
  • Plage / Station Balnéaire
5 / 5 - Un avis
Comment y aller ?
A 10 minutes en voiture de l'aéroport
Quand partir ?
Toute l'année
Durée minimum
Un jour

Avis des voyageurs sur Baie des Flamands

Marlène Marceau Grand Voyageur
62 avis rédigés

L’ouest de l’île n’abrite pas seulement la charmante capitale Gustavia, ce coin abrite aussi la plage des Flamands ou encore l’Anse Colombier qui valent le détour !

Mon conseil :
Au nord-ouest de l’île se tient le petit village, nommé Flamands, avec sa plage qui est selon moi l'une des plus jolies plages de l’île. Calme, romantisme, sable blanc, eaux calmes et transparentes sont les mots qui définissent la baie des Flamands.
Mon avis

Lors de mon séjour sur l'île, j'ai pris arrêter sur la Baie des Flamands. Je vous conseille même d'y dormir dans les hôtels ou maisons d’hôtes qui sont situés au bord de la plage ou en plein coeur du village afin de profiter pleinement de ce lieu si paisible et romantique. La Baie des Flamands est situé à 10 minutes à peine de l'aéroport. C'est un endroit vallonné, vert et offrant aux voyageurs une belle plage calme et aux eaux si limpides. 

L'ouest de l'île offre aussi aux visiteurs d'autres endroits tout aussi beaux et paradisiaques. 

A 20 minutes environ de marche de Flamands se tient l’Anse Colombier (qui est aussi accessible soit par bateau soit par les sentiers de randonnée de la Petite Anse ou de Colombier). L'Anse Colombier est une belle plage aux eaux transparentes et turquoises, idéal pour faire de la farniente et contempler l’un des plus beaux panoramas de l’ile ! 

Expérience ajoutée !
Vous pouvez ajouter d'autres expériences à votre projet avant de le transmettre à une agence locale
Voir mon projet de voyage