Destinations
Où partir ?
  • Avec qui partir ?
  • Quelle activité ?
  • Quelle période ?
  • Quel style de voyage ?
Toiny

Toiny (Saint Barthelemy)

Infos pratiques sur Toiny

  • Plage / Station Balnéaire
  • Sport Nautique
4 / 5 - Un avis
Comment y aller ?
A 15 min en voiture de Gustavia
Quand partir ?
Toute l'année
Durée minimum
Moins d'un jour

Avis des voyageurs sur Toiny

Marlène Marceau Grand Voyageur
62 avis rédigés

L’est est plus sauvage que le restant de l’île avec des endroits préservés et des plages peu fréquentées. Ici se tiennent l’Anse Toiny, l’Anse du Grand ou Petit Cul-de-Sac

Mon conseil :
Si vous êtes un amateur ou un féru de surf et/ou si vous aimez la nature, et les endroits peu fréquentés, partez à la découverte de l'Anse Toiny qui a de quoi séduire !
Mon avis

Si vous aimez faire du surf, prévoyez une halte ou une demi-journée dans l’Anse de Toiny, située au sud-est de l’île qui est réputée pour être la plage des surfeurs. En effet, les courants y sont bien présents et il est vivement recommandé d'être prudent. Toiny reste aussi un site sauvage, intimiste et préservé, donc un incontournable à découvrir lors d'un séjour sur Saint Barth ! Une adresse luxueuse se tient dans les hauteurs de la baie et invite les promeneurs à découvrir le panorama et la pointe de l'île par le biais de son sentier de promenade.

Une autre de mes plages “coup de coeur” à découvrir à l'est de l'île est la plage Grand Cul de Sac qui est superbe avec son lagon et son sable blanc, son eau si turquoise et limpide et ses cocotiers.

Pour les familles et/ou pour les amateurs de sports nautiques, l’Anse Grand Cul de Sac est la plage parfaite pour passer du (bon) temps !

Expérience ajoutée !
Vous pouvez ajouter d'autres expériences à votre projet avant de le transmettre à une agence locale
Voir mon projet de voyage