La Serbie est un pays très vert, où les forêts ne manquent pas. Mais il existe un lieu particulièrement ressourçant : le parc national de Tara, au sud-ouest du pays.
La Serbie est un pays peu connu, donc le budget voyage peut être difficile à estimer. Voici quelques informations concernant le budget à prévoir pour visiter la Serbie.
L'histoire de la Serbie est à étudier un minimum avant votre séjour dans le pays. Cela vous permettra de mieux comprendre la composition des villes ainsi que les habitants avec qui vous échangerez.
La Serbie a un passé qui a laissé de nombreuses marques de le paysage du pays. La guerre du Kosovo, récente, est encore dans toutes les mémoires. Voici quelques explications.
Visiter la Serbie c'est forcément s’arrêter quelques jours à Belgrade. Il s'agit de la capitale du pays, mais surtout d'une ville aux multiples facettes.
La Serbie est idéalement située, entre l'Europe de l'Est et de l'Ouest. C'est un passage idéal pour ensuite se rendre chez sa voisine, la Bosnie-Herzégovine. En route !