Covid-19 - Où voyager ?Découvrir
Où partir ?
  • Avec qui partir ?
  • Quelle activité ?
  • Quelle période ?
  • Quel style de voyage ?
Nha Trang

Nha Trang (Vietnam)

Infos pratiques sur Nha Trang

  • Famille
  • Balnéothérapie et massage
  • Rencontres locales
  • Romantique
  • Plage / Station Balnéaire
  • Port
  • Montagne
  • Sport Nautique
  • Lieu ou Monument religieux
2 / 5 - 3 avis
Comment y aller ?
A 3 h en bus de Dalat
Quand partir ?
De novembre à avril
Durée minimum
Un jour

Expériences inoubliables à vivre Nha Trang

Avis des voyageurs sur Nha Trang

Marine Faure Grand Voyageur
66 avis rédigés

Nha Trang est une station balnéaire située sur la côte, au centre du Vietnam.

Mon conseil :
Logez plutôt à l'extérieur de la ville pour profiter de la région sans les inconvénients du centre.  Pour moi, la ville n'est pas une étape incontournable lors de votre séjour au Vietnam.
Mon avis
Au centre du Vietnam, Nha Trang est une station balnéaire située sur la côte du pays, à 9 h en bus ou en train de Ho Chi Minh Ville. Après un voyage éprouvant pour y arriver, j'ai été assez déçue. Je m'attendais à une ville assez reposante et tranquille, c'est en fait une station balnéaire très touristique. Si vous aimez le monde, les clubs branchés, les restaurants à la cuisine internationale, les magasins assez chics et le béton, alors Nha Trang vous plaira ! Malheureusement ce n'est pas mon cas, et malgré ce que la nature environnante a à offrir, je n'ai pas vraiment apprécié mon séjour dans la ville. Par contre, la plage y est magnifique, et les amateurs de plongée seront ravis, puisque la mer y offre les fonds marins les plus riches et variés du pays !
David Debrincat Grand Voyageur
896 avis rédigés

A 225 km de Dalat, Nha Trang est une belle station balnéaire de la mer de Chine noyée de soleil presque toute l’année.

Mon conseil :
N’oubliez pas qu’il n’y a pas que la plage à Nha Trang, les tours de Po Nagar sont superbes.
Mon avis

Pendant mon voyage au Vietnam, j’ai fait une halte à Nha Trang au cour d’un trajet en bus entre Dalat et Hoi An. Ce n’est pas forcément ce que l’on vient chercher en allant au Vietnam mais Nha Trang est une très belle station balnéaire bordée de plages de sable blanc avec pour vue les eaux turquoise de la mer de Chine. Pour ne rien gâcher, il fait un soleil éclatant 9 mois dans l’année et même pendant la saison des pluies, l’eau ne tombe pas continuellement.

A part la plage, je vous conseille d’aller faire un tour sur le marché. Il est assez typique mais très touristique. Le port de pêche avec tous ses bateaux peints en bleu vaut aussi le coup d’œil. Pour finir la visite de Nha Trang, il faut absolument aller voir les tours de Po Nagar. Elles sont le plus bel héritage de la civilisation Cham. Non seulement le site est très beau mais la vue sur les alentours est merveilleuse.

Leslie Romiti Grand Voyageur
23 avis rédigés

Nha Trang est une station balnéaire familiale avec parc nautique. On y rencontre beaucoup de Russes...

Mon conseil :
Evitez de loger dans le centre-ville, les boîtes de nuit sont partout, c'est la ville de la fête ! L'extérieur fait beaucoup plus vietnamien...
Mon avis

J'ai un avis plutôt mitigé sur Nha Trang. On dirait une station balnéaire comme on en trouve dans le sud de la France, avec des hôtels de luxe, un parc d'attraction nautique, des boîtes de nuit et même de bars à prostituées. Dans le centre-ville, tous les panneaux sont écrits en vietnamien et en russe ! La grande majorité des touristes sont russes, nouveaux riches et pas très aimables ! Tout sent l'argent, les locaux nous disent bonjour en russe... c'est infernal.

Malgré ça, quand on sort du centre-ville, on découvre le vrai Vietnam. Le marché est magnifique, les gens beaucoup plus naturels, on revient en Asie après avoir quitté la Russie. 

Le petit + : Les massages par les aveugles, très puissants et efficaces.

Le petit - : Tout est fait pour les touristes russes... il y a un aéroport avec une ligne directe vers la Russie !

Circuits et séjours Nha Trang

  • Sport et aventure
Authentique et secret
Env. 14 jours à partir de 1 170 €
Expérience ajoutée !
Vous pouvez ajouter d'autres expériences à votre projet avant de le transmettre à une agence locale
Voir mon projet de voyage