Où partir ?
  • Avec qui partir ?
  • Quelle activité ?
  • Quelle période ?
  • Quel style de voyage ?

Borsh

Infos pratiques sur Borsh

  • Plage / Station Balnéaire
  • Point de vue
4 / 5 - Un avis
Comment y aller ?
A 5 h de voiture de Tirana
Quand partir ?
De mai à octobre
Durée minimum
1 à 2 jours

Avis des voyageurs sur Borsh

Justine Ceresoli Grand Voyageur
26 avis rédigés

Borsh est une petite station balnéaire albanaise aux plages de galets et à la mer bleu cristal !

Mon conseil :
Eviter le mois daoût et globalement la haute saison à cause du manque de capacité hôtelière. En revanche, vous pouvez dormir à proximité et venir simplement y passer la journée !
Mon avis

Ok, ce n'est certainement pas LA plus belle plage d'Albanie, c'est aussi une plage de galets comme sur pratiquement toute la riviera, mais ça reste tout de même un lieu magnifique ! L'eau y est d'un bleu extrême et l'endroit est selon moi idéal pour toutes les personnes qui cherchent à fuir le béton. En effet là-bas, vous trouverez uniquement les oliviers et la plage. Etant donné qu'elle est préservée de constructions, c'est aussi un peu compliqué pour y trouver des hébergements, mais ce n'est pas pour autant chose impossible.

A Borsh il y a aussi la plus grande plage de la Riviera, qui s'étend sur 5 km. J'ai beaucoup aimé y trouver un petit restaurant qui est célèbre pour avoir une cascade à l'intérieur, c'est un incontournable du sud albanais !

Je vous conseille dy faire des balades à pied afin d'aller de la plage aux ruines de la forteresse de Borsh qui s’élèvent à 400 m environ.

Je pense que Borsh est idéale pour les familles, puisqu'elle fait partie des rares villes côtières épargnées par les soirées en saison estivale.

Circuits et séjours Borsh

Expérience ajoutée !
Vous pouvez ajouter d'autres expériences à votre projet avant de le transmettre à une agence locale
Voir mon projet de voyage