Visiter Agnes Water
- Sport à Sensations Fortes
- Hors des sentiers battus
- Plage / Station Balnéaire
Agnes Water qui doit son nom à un bateau échoué, est une localité jumelée avec Town of 1770 (à 7 km). Entourés par des parcs nationaux, ces deux villages sont réputés pour être des destinations touristiques calmes, loin de la foule.
En allant vers le nord, Agnes Wate r est la dernière plage du Queensland où l’on peut surfer : prenez un cours de surf ; faites de la plongée ; pêchez ; explorez les parcs nationaux aux alentours ; réservez-vous un tour en bateau sur la barrière de corail.
Petite ville située sur la côte Est de l'Australie, au Sud de Gladstone et de la Grande barrière de corail. Agnes Water est la destination "surf" par excellence de la côte Est.
Arrivez en mai-juillet pour profiter d'une saison plus tempérée. Mieux vaut choisir cette ville pour votre séjour et conduire les 8 km jusqu'au petit village "1770".
Local Hero = héros local
Better Trips = un meilleur voyage
© Evaneos