En raison d'une forte affluence, les temps de traitement des demandes de devis de nos agences locales en Croatie sont actuellement plus longs que d'habitude. Elles font tout leur possible pour répondre à chacune de vos demandes dans les meilleurs délais.
Compensation des émissions CO2 estimées
Les Splendeurs du Sud : immersion dans la culture et la nature Dalmate

CroatieLes Splendeurs du Sud : immersion dans la culture et la nature Dalmate

Exploration
L’esprit de ce voyage est de vous faire découvrir la richesse de la Dalmatie, la région la plus remarquable du pays. Vous visiterez notamment des villes riches en histoire comme Split et Dubrovnik et découvrirez les Parcs nationaux de l’île de Mljet et du fleuve Krka avec ses impressionnantes cascades et son canyon. La Croatie compte 1200 îles, une des plus fortes densités au monde ! Elles sont autant de mondes différents avec de profondes traditions et des spécialités locales. Ce voyage vous propose une évasion, entre culture et nature, à un rythme tranquille, accessible pour tous. Traverser la Croatie, c'est découvrir une grande variété de paysages et de terroirs qui changent en permanence couvant des identités originales, fortes, façonnées par toutes les influences qui les ont marquées. Laissez-vous émerveiller par la variété des territoires avec une approche authentique et complète !
Idée de voyage à personnaliser
Roger expert.e local.e en Croatie
Durée suggérée
8 jours
Budget à partir dehors vols internationaux
1 013 €
Idée de voyage à personnaliser
Bienvenue à Dubrovnik 

Jour 1 : Bienvenue à Dubrovnik 

A votre arrivée à l’aéroport de Dubrovnik, vous récupérez votre véhicule et prenez la route jusqu’à Mlini.  Mlini compte parmi les plus beaux villages de la Riviera de Dubrovnik avec ses jolies plages et sa promenade en bord de mer. Le village compte de nombreux restaurants où découvrir la gastronomie locale. Trajet : 15 min Repas libres Hébergement : pension Villa Carmen à Mlini
Étapes :
Dubrovnik,Mlini

Visite de la vieille ville de Dubrovnik

Jour 2 : Visite de la vieille ville de Dubrovnik

Après le petit déjeuner à l’hôtel, prenez la route qui vous emmène à Dubrovnik. Vous pouvez aussi vous rendre directement à Dubrovnik avec la ligne de bateau qui va de Mlini à la vieille ville. En effet, Dubrovnik a été originellement conçue pour être vue depuis la mer ! Dubrovnik fut une cité-état méditerranéenne qui a su préserver sa liberté et éviter les conflits grâce à une habile diplomatie. L’ampleur de son commerce peut se lire dans chaque pierre de cette cité qui compte parmi les villes médiévales les mieux préservées au monde. Nous vous conseillons de visiter le palais des recteurs, les monastères des Franciscains et des Dominicains. Trajet Mlini-Dubrovnik : 20 min Petit-déjeuner inclus Hébergement : pension Villa Carmen à Mlini
Étapes :
Mlini,Dubrovnik
Envie de voir la suite ?
Rejoignez la communauté Evaneos pour découvrir toutes les idées de voyages proposées par nos experts et expertes locales.
Détails pratiques
Budget à partir de1 013 € estimé par adulte
Vols internationauxNon inclus
S'inspirer des circuits créés par les agences locales
Réservez vos vols France - Croatie

Les vols internationaux ne sont pas inclus dans ce voyage. Vous pouvez demander à votre agence locale de vous conseiller grâce à notre partenaire Option Way. Ainsi, bénéficiez de nombreux avantages :

  • Des tarifs compétitifs
  • Des prix tout compris sans surprise
  • L’agence de Roger informée en cas de modification de vols

Vous pouvez également réserver vos vols vous-même sur notre site partenaire.

Ce circuit ne correspond pas exactement à vos attentes ?
D'autres idées de circuits
Autres circuits en Croatie selon vos envies