Où partir ?
  • Avec qui partir ?
  • Quelle activité ?
  • Quelle période ?
  • Quel style de voyage ?

Logroño

Infos pratiques sur Logroño

  • Famille
  • Lieu ou Monument religieux
2 / 5 - Un avis
Comment y aller ?
A 3h30 de Madrid en voiture
Quand partir ?
Toute l'année
Durée minimum
1 à 2 jours

Avis des voyageurs sur Logroño

Marie Foucaut Grand Voyageur
210 avis rédigés

Logroño est la capitale de la région de La Rioja, célèbre pour sa production de vin en Espagne, l'un des plus célèbres et reconnus dans le monde entier.

Mon conseil :
Depuis Logroño, il est facile de s’approcher des vignobles afin de goûter le vin de La Rioja. Il y a une quinzaine de bodegas dans les environs.
Mon avis

Logroño n'est pas une ville très grande, je pense qu’il ne faut pas beaucoup de temps pour la visiter. Pour moi, les monuments les plus importants sont la vieille ville et les vues sur les ponts qui traversent l'Ebre (mon préféré est celui en fer).

Je commencerais par la route typique, les murailles, la porte de Carlos V et el cubo de revellín, dont l'accès gratuit et fortement recommandé. À proximité, se trouve l'Église de Saint-Barthélemy (la plus ancienne de la ville) et à quelques mètres de là se trouve la ConCathédrale où vous pouvez également entrer gratuitement.

Si cela ne te parait pas une raison suffisante pour organiser des vacances en Espagne, Logroño a aussi une grande offre gastronomique, en particulier pour les pinchos, j’aime surtout ceux que l’on trouve sur Laurel Street, et de plus, ils sont à très bon prix, 2-3 euros.

Circuits et séjours Logroño