L’Ouest des USA, une passion de longue date, des images qui se bousculent dans ma tête, de merveilleux paysages qui sont en permanence dépassés par de nouvelles découvertes. J’y ai effectué de nombreux voyages depuis près de 20 ans pour finalement m’y installer. Cette Amérique tellement touchante, un rêve éveillé pour moi que je vous ferai partager de la manière la plus intense possible.
Membre Evaneos :
depuis 5 ans
Expérience :
10 ans
Basée à :
Phoenix, Etats-Unis
Demandez votre devis à l’agence
L’équipe de Catherine sera heureuse de co-créer avec vous un voyage qui répond à toutes vos envies.
L’équipe
L’agence de Catherine compte 2 agents.
Co-créez votre voyage avec un de ces experts locaux.
responsable
Catherine
Sue
Demandez votre devis à l’agence
L’équipe de Catherine sera heureuse de co-créer avec vous un voyage qui répond à toutes vos envies.
Idées de circuits
Voici les idées de circuits de l’agence de Catherine.
Vous pouvez personnaliser ces idées à l’infini : durée, étapes, hébergements, activités ...
Tout était parfait le choix du circuit effectué pas vos soins correspondait entièrement à nos attentes .
Point de vistes hotel voiture vol ainsi que les transfers hotel aeroprt et aeroport hotel.
Les moins :
Petit bémol dont vous n'êtes pas responsable la chambre de lhotel de Las Vegas était une chambre fumeur comme tout lhotel malheureusement.
avec des fentres qui ne souvrent pas et quelques bulures sur les draps
La chambre réservée devai etre non fumeur
Commentaire :
Voyage inoubliable tout etait beau et grand les couleurs le paysage chaque jours était une découverte
La grande diversité des paysages majoritairement majestueux
Les moins :
Certains hôtels sous le standard de confort demandé
Commentaire :
Boucle de San Francisco vers las vegas et retour à San Francisco en passant par los Angeles...les parcs nationaux sont magnifiques, et tout est très bien organisé. Parking, toilettes, station service,...Boucle de San Francisco vers las vegas et retour à San Francisco en passant par los Angeles...les parcs nationaux sont magnifiques, et tout est très bien organisé. Parking, toilettes, station service, indications routières, tout est bien conçu et disponible. Certaines étapes sont des liaisons sans grand intérêt, d'autres sont au milieu de la nature sauvage. A noter les 2 jours au **** à Las Vegas, à voir absolument, mélange de foire du trône, de Disney, de Puits du Fou à l'américaine....ne pas rater la remontée de LA vers San Francisco par l'interstate N°1, On se croirait en Bretagne par moments.Voir plus