Dernier fleuve sauvage d’Europe, nous vous proposons de découvrir la Loire en Bourgogne, partie sauvage plus méconnue, mais véritable paradis pour les oiseaux !
Un séjour, tout en douceur, où l’on se laisse porter par le courant de cette majestueuse dame, observée par les vaches charolaises qui prennent le frais, les pieds dans l’eau.
C’est sur terre, sur l’eau et dans les airs, que nous vous proposons de découvrir ce fleuve mythique.
Bienvenus en Bourgogne. À votre arrivée, un repas du soir vous sera offert dans votre chambre d'hôtes.
Nous vous proposons de vous lever tôt pour une demi-journée (environ 5 heures) de randonné en bords de Loire avec un guide ornithologique pour aller à la découverte des nombreux oiseaux qui vivent en bord de Loire.
Un moment magique ! Cette activité peut aussi être remplacé par une activité « pêche à la mouche » en Loire.
- Repas du soir inclus
- Nuit en chambre d'hôtes