Où partir ?
  • Avec qui partir ?
  • Quelle activité ?
  • Quelle période ?
  • Quel style de voyage ?
Covid-19 - Où voyager ?Découvrir
Demandez votre devis à l’agence L’équipe de Sandrine sera heureuse de co-créer avec vous un voyage qui répond à toutes vos envies.

L’agence de
Sandrine Spécialiste des voyages Incontournables au Portugal et aux Açores

95 avis
  • Incontournables
  • Charme & Luxe
  • Sport & Aventure
Petite agence francophone installée au cœur de Lisbonne, nous sommes tous tombés sous le charme du Portugal et de ses îles, un petit coin de paradis pourtant si proche. Nous organisons avec passion des circuits sur mesure mêlant sites incontournables et adresses plus confidentielles sur tout le Portugal. L'archipel des Açores est notre véritable coup de cœur à l'agence : sa nature généreuse, ses l... Petite agence francophone installée au cœur de Lisbonne, nous sommes tous tombés sous le charme du Portugal et de ses îles, un petit coin de paradis pourtant si proche. Nous organisons avec passion des circuits sur mesure mêlant sites incontournables et adresses plus confidentielles sur tout le Portugal. L'archipel des Açores est notre véritable coup de cœur à l'agence : sa nature généreuse, ses lacs nichés au cœur des cratères, ses nombreuses activités en plein air... Venez découvrir l'ambiance exotique qui y règne, visiter les petits villages coloniaux ou bien participer aux fêtes traditionnelles qui donnent vie à l’archipel tout au long de l’année. Voir plus
Membre Evaneos :depuis 4 ans
Expérience :5 ans
Basée à :Açores,
Langues : Espagnol, Français, Anglais, Portugais

L’équipe

L’agence de Sandrine compte 4 agents.

Idées de circuits

Vous pouvez personnaliser ces idées à l’infini : durée, étapes, hébergements, activités ...

Découvrir l’agence de Sandrine

Une femme de dos face à la mer et à une côte rocheuse

Découvrir l’agence de Sandrine

Découvrir l’agence de Sandrine
Une femme de dos face à la mer et à une côte rocheuse
 Le voyage est le meilleur moyen de se perdre et de se retrouver en même temps. 
Anonyme
Série de cascades au milieu de la végétation
Vue sur le volcan Pico au coucher du soleil
Une plage et ses rochers sauvages surplombée par des falaises
Vue sur les vignes surplombant un lac
Les coups de coeurs
  • Flores, une île sauvage et préservée. Notre petit bijou des Açores.
  • Le volcan Pico, toit de l'archipel des Açores et du Portugal
  • Les criques et villages blancs de l'Algarve
  • Les vignobles du Douro, la vallée enchantée du Portugal

Son engagement dans le tourisme responsable

Silhouettes de dauphins sous l'eau
Notre engagement responsable
Nous sélectionnons des partenaires locaux qui respectent et protègent les espèces marines lors de leurs sorties en mer (avec des règles très précises d'approche des cétacés). Nous optons pour des excursions en petits groupes avec des parcours pédestres afin de maîtriser les risques de pollutions.
Evaneos s’engage pour un tourisme responsable
Découvrir l’engagement d’Evaneos

Avis voyageurs

95 avis de la communauté de voyageurs Evaneos
Communication avec l'agent
Itinéraire (rythme, étape)
Accueil et professionnalisme
Guide
Documents de voyage
Hébergements
Transports
Rapport qualité/prix
Trier par :
Du plus récent au moins récent
Afficher :
  • MIMI
    MIMI
    9 novembre 2019
    Les plus :
    Tout était parfaitement organisé ; location de voitures , hôtels, excursion à l'île de PICO . Les hôtels très bien choisis pour leur situation , leur confort , la convivialité et les excellents petits- déjeuners . Les séjours bien choisis aussi , pour leurs points d’intérêt et leur durée sur chaque île .
    Les moins :
    Les retards de tous les vols de la ***** , y compris au retour , ce qui nous a valu de ne pas récupérer nos valises à Orly . L'oubli de l'agence chargée de nous faire visiter Pico que nous avons réussi à contacter grâce à un chauffeur de taxi au bout d'une heure d'attente . Mais tout s'est bien terminé !!
    Commentaire :
    Une agréable découverte ; les paysages verdoyants , les fleurs et une superbe architecture des maisons comme des monuments . Des sites extraordinaires : caldeiras , champs de lave , fumerolles , caves...Une agréable découverte ; les paysages verdoyants , les fleurs et une superbe architecture des maisons comme des monuments . Des sites extraordinaires : caldeiras , champs de lave , fumerolles , caves de laves , culture de la vigne , côtes découpées battues par des vagues gigantesques . Certes le temps n'a pas toujours été clément : quelques tempêtes et orages mais nous avons organisé nos visites en conséquence et les bons repas nous on réconfortés ; Et puis les gens sont si gentils , toujours prêts à aider ou à renseigner . Nous avons vu l'essentiel de ce qui était à voir dans chaque île et avons même eu le temps de faire du shopping et de déguster de bonnes pâtisseries . Bref un voyage presque parfait !!!Voir plus
    Sandrine
    Réponse de l'agence
    Sandrine
    Bonjour Michele, merci pour votre témoignages . Partir en basse saison confère de gros avantages , outre un cout plus accessible , il permet de profiter pleinement d'un voyage plus authentique. Je sup...Bonjour Michele, merci pour votre témoignages . Partir en basse saison confère de gros avantages , outre un cout plus accessible , il permet de profiter pleinement d'un voyage plus authentique. Je suppose que vous faites partie du fan club de J******* et son gâteau à l'orange :) , Au plaisir de vous faire découvrir le reste de l'archipel tout aussi chaleureux et vert à souhaitVoir plus

  • titine81
    titine81
    6 octobre 2019
    Les plus :
    La diversité des paysages de chaque île visitée ce qui offre à chaque fois une nouvelle découverte. Le bon choix des hébergements avec des hôtes charmants sur les îles de Faial, Pico et S.Jorge. Nous avons contacté par email après le passage du cyclone nos hôtes des îles de Faial et Pico ainsi que notre guide Leandro de Faial pour prendre de leurs nouvelles; ils nous ont tous rassuré.
    Les moins :
    Quatre îles en 12 jours c'est un peu court. A faire au moins 6 îles en 21 jours. Les obligations professionnelles font que cela n'est pas toujours possible.
    Commentaire :
    Nous avons adoré notre voyage. Il a été bien préparé par Sandrine, contact de l'agence ***** ******. Tout au long de notre séjour, le contact avec Sandrine a été maintenu. Sandrine est très profession...Nous avons adoré notre voyage. Il a été bien préparé par Sandrine, contact de l'agence ***** ******. Tout au long de notre séjour, le contact avec Sandrine a été maintenu. Sandrine est très professionnelle; elle s'est voulu rassurante quant au cyclone Lorenzo. Nous avons découvert des îles magnifiques avec des habitants très sympathiques. Ces îles tout comme leurs habitants ont gardé leur authenticité. On s'y sent en permanence en sécurité. Ce voyage est à recommander à tous ceux qui souhaitent être proches de la nature. Tout est bien entretenu et très propre. Les paysages sont bucoliques. Nous n'avons rencontré aucun souci de transport. Et nous avons eu beau temps même si le brouillard était quelquefois présent mais ce n'est pas toute la journée. Nos photos: - Avec notre guide d'une journée ****** pour le tour de l'île de Faial avec le Pico en arrière plan - Les vaches sur l'île de Pico se prennent pour des chèvres - Des vendangeurs dans les vignes de Crição Velha, classées au patrimoine mondial de l'Unesco sur Pico nus offrent du raisin. - Le chemin de randonnée avec vue sur la Faja de Caldeira de Santo Cristo sur l'île de São Jorge - Un panoramique sur les lacs bleu et vert de Sete Cidades depuis le belvédère de Vista do Rei - Un paysage buccolique sur l'île de São MiguelVoir plus
    Sandrine
    Réponse de l'agence
    Sandrine
    Bonjour Maryse, ce serait un plaisir de vous retrouver pour une semi-transaçorienne , bien amicalement

Autres agences locales au Portugal