Covid-19 - Où voyager ?Découvrir
Destinations
Où partir ?
  • Avec qui partir ?
  • Quelle activité ?
  • Quelle période ?
  • Quel style de voyage ?
Orient Bay

Orient Bay (Saint Martin (Antilles françaises))

Infos pratiques sur Orient Bay

  • Romantique
  • Plage / Station Balnéaire
  • Sport Nautique
4 / 5 - Un avis
Comment y aller ?
A 20 min de voiture de Marigot
Quand partir ?
Toute l'année
Durée minimum
1 à 2 jours

Avis des voyageurs sur Orient Bay

Marie-Aurélie Graff Grand Voyageur
69 avis rédigés

Orient Bay est la plage la plus connue de la partie française de l'île et là où se donnent rendez-vous de nombreux touristes notamment grâce aux installations confortables type transats et bars.

Mon conseil :
Si vous n'aimez pas les plages piquées de transat où semblent pavaner les prochaines miss maillots de bain, passez votre chemin. Sinon, Orient Bay est THE place to boire un verre, bronzer sur un transat et autres joyeusetés.
Mon avis

En trois ans à Saint-Martin, je suis finalement allée très peu à Orient Bay, préférant les plages sauvages ou Mahó Bay à ce banc de sable criblé de chaises longues où l'on peut aussi bien croiser Mariah Carrey en vacances (véridique), qu'une foule de touristes alignés en rangs d'oignons.

Malgré tout, il me reste de bons souvenirs de cette plage puisque c'est là que j'ai fait pour la première fois du jet-ski, c'est là aussi que j'ai bu mes premiers ti-punchs au son lounge des DJs d'après-midi et que j'ai pu jouer les midinettes en tentant de peaufiner mon bronzage sur un transat.

C'est donc l'endroit idéal pour retrouver toutes les joies de la plage : sports nautiques, petits bars à cocktails, massages en plein air et tressages de cheveux en prime.

Orient Bay à Saint-Martin
Expérience ajoutée !
Vous pouvez ajouter d'autres expériences à votre projet avant de le transmettre à une agence locale
Voir mon projet de voyage