Compensation des émissions CO2 estimées
Premiers pas au Pays du Matin calme

Corée du SudPremiers pas au Pays du Matin calme

Découverte
Ce circuit, principalement axé sur Séoul, Gyeongju et Busan, sera parfait pour vos premiers pas sur la péninsule. Il vous permettra de visiter les sites incontournables du pays, et de découvrir sa culture fascinante. Vous voyagerez en toute autonomie grâce à nos conseils et guides, en empruntant les transports en commun et en prenant le train à grande vitesse ultra-moderne, et pourrez ainsi vous immerger en Corée du Sud à votre rythme et selon vos envies.
Idée de voyage proposée par
Charles expert.e local.e en Corée du Sud
Durée suggérée
10 jours
Budget à partir dehors vols internationaux
1 990 €
Idée de voyage à personnaliser
Arrivée en Corée

Jour 1 : Arrivée en Corée

Bienvenue en Corée ! Après avoir passé la douane et récupéré vos bagages, vous serez transféré jusqu'à votre hôtel (environ 1h de trajet depuis l’aéroport) où l'un de nos accompagnateurs vous attendra pour vous fournir tous vos documents de voyage, notamment votre Roadbook (idées de visites) et votre Transport book (explications sur les trajets) ainsi que votre carte de transport, votre carte SIM et d’autres documents indispensables pour voyager en toute sécurité. Nous répondrons aussi bien sûr à toutes vos interrogations. Hébergement : nuit en hôtel de catégorie confort (3*) (Séoul)
Étapes :
Seoul

Les essentiels de Séoul

Jour 2 : Les essentiels de Séoul

Séoul, capitale et ville la plus dense de Corée du Sud est située sur le fleuve Han. Elle compte trois monuments classés au patrimoine mondial de l’Unesco : le Palais Changdeokgung, le sanctuaire Jongmyo et des tombes royales de la Dynastie Joseon. En tant que centre culturel du pays, Séoul est le berceau de la K-POP et diffuse la culture coréenne à travers le monde. Visites conseillées pour la journée : Le palais Changdeokgung, son jardin secret, le quartier des maisons traditionnelles, le temple Bouddhiste Jogyesa et la rue des galeries d’art/souvenirs Insadong. Le soir, rendez-vous dans le quartier de Jongno, un quartier branché de Séoul où vous pourrez dîner librement et faire une balade digestive au bord de la rivière Cheonggyecheon. Hébergement : nuit à l'hôtel de catégorie confort (3*) (Séoul)
Étapes :
Seoul
Envie de voir la suite ?
Rejoignez la communauté Evaneos pour découvrir toutes les idées de voyages proposées par nos experts et expertes locales.
Détails pratiques
Budget à partir de1 990 € estimé par adulte
Vols internationauxNon inclus
Services inclusTransfert aéroport
Réservez vos vols France - Corée du Sud

Les vols internationaux ne sont pas inclus dans ce voyage. Vous pouvez demander à votre agence locale de vous conseiller grâce à notre partenaire Option Way. Ainsi, bénéficiez de nombreux avantages :

  • Des tarifs compétitifs
  • Des prix tout compris sans surprise
  • L’agence de Charles informée en cas de modification de vols

Vous pouvez également réserver vos vols vous-même sur notre site partenaire.

Ce circuit ne correspond pas exactement à vos attentes ?
D'autres idées de circuits
Autres circuits en Corée du Sud selon vos envies
S'inspirer des circuits créés par les agences locales