Compensation des émissions CO2 estimées
Les essentiels de l'Andalousie

EspagneLes essentiels de l'Andalousie

Découverte
Ce voyage vous emmène découvrir les essentiels de l'Andalousie au volant de votre véhicule de location. Vous vous rendrez dans les plus belles villes du sud de l'Espagne en toute liberté et en apprendrez plus sur l'histoire, l'architecture de cette région. Au programme : Grenade et ses magnifiques palais de l'Alhambra, Cordoue et sa célèbre Mezquita, Séville avec ses ruelles étroites et colorées et sa Giralda mais aussi le quartier de Triana pour écouter du flamenco. Ce séjour vous emmène aussi découvrir les villages et la campagne andalouse où vous irez à la rencontre des locaux. Vous ferez ainsi l'expérience de la véritable Andalousie.
Idée de voyage à personnaliser
Virginie expert.e local.e en Espagne
Durée suggérée
9 jours
Budget à partir dehors vols internationaux
1 150 €
Idée de voyage à personnaliser
Arrivée à Séville

Jour 1 : Arrivée à Séville

Vous arrivez à Séville, capitale de l'Andalousie, qui est réputée pour sa douceur de vivre et ses monuments hérités des différentes civilisations qui l'ont habitée. Vous prendrez en charge votre voiture de location à l'aéroport puis vous dirigerez vers Montellano, village typique d'Andalousie situé entre Séville, Ronda et Jerez sur la route des villages blancs. Un apéritif vous attend sur la terrasse de l'hôtel Andalou en compagnie d'un membre de notre agence. Pour le dîner, vous trouverez des conseils dans votre road book afin de faire votre choix parmi les nombreux bars à tapas du village ! Repas libres Hébergement : hôtel Andalou 3* à Montellano
Étapes :
Montellano

Découverte des plus beaux villages de l'Andalousie

Jour 2 : Découverte des plus beaux villages de l'Andalousie

Vous prenez la route pour le Village Blanc de Zahara de la Sierra situé à 38 km. Zahara de la Sierra pourrait être surnommé "le village belvédère", c'est ce qui le distingue du reste. Sa situation sur le mont Jaral, à plus de 500 mètres d'altitude, explique pourquoi il suffit de se promener dans le village pour découvrir de merveilleux balcons offrant des vues magnifiques sur la Sierra de Cadix et les beaux lacs dont les eaux prennent des reflets turquoise sous le soleil brillant. Après le déjeuner, vous vous dirigerez vers Grazalema, situé à 21 km. Vous découvrirez ce village dont la tradition est le Toro à la corde lors de la fête populaire du village chaque année au mois d'août. Cette tradition est d'ailleurs joliment représentée par une grande statue en plein centre du village. Promenez-vous dans Grazalema et n'hésitez pas à rentrer dans l'une de ses fromageries qui font la réputation de ce village. Vous rentrerez ensuit à vôtre hôtel à Montellano. Trajet total : 110 km Petit déjeuner inclus Hébergement : hôtel Andalou 3* à Montellano
Étapes :
Zahara de la Sierra,Grazalema,Sierra de Grazalema Natural Park
Envie de voir la suite ?
Rejoignez la communauté Evaneos pour découvrir toutes les idées de voyages proposées par nos experts et expertes locales.
Détails pratiques
Budget à partir de1 150 € estimé par adulte
Vols internationauxNon inclus
S'inspirer des circuits créés par les agences locales
Réservez vos vols France - Espagne

Les vols internationaux ne sont pas inclus dans ce voyage. Vous pouvez demander à votre agence locale de vous conseiller grâce à notre partenaire Option Way. Ainsi, bénéficiez de nombreux avantages :

  • Des tarifs compétitifs
  • Des prix tout compris sans surprise
  • L’agence de Virginie informée en cas de modification de vols

Vous pouvez également réserver vos vols vous-même sur notre site partenaire.

Ce circuit ne correspond pas exactement à vos attentes ?
D'autres idées de circuits
Autres circuits en Espagne selon vos envies