Séville et les villages blancs de l'Andalousie

EspagneSéville et les villages blancs de l'Andalousie

Incontournables
Ce court séjour vous permettra de découvrir Séville, la capitale de l'Andalousie et ses magnifiques monuments ainsi que les villages blancs. Aussi connus sous le nom de "pueblos blancos", ce sont des lieux emblématiques de la région andalouse. Ces villages extraordinaires se distinguent par leurs maisons d'un blanc éclatant, perchées sur des collines escarpées qui offrent des panoramas spectaculaires sur la campagne environnante. Entre culture, tradition et nature, vous découvrirez l'Andalousie en autotour.
Le voyage en un coup dœil
  • UrbainUrbain
  • Visite de lieux culturelsVisite de lieux culturels
  • Rencontrer la population localeRencontrer la population locale
  • CultureCulture
Idée de voyage proposée par
Virginie expert.e local.e en Espagne
Durée suggérée
6 jours
Budget à partir dehors vols internationaux
595 €
Idée de voyage à personnaliser
Arrivée Séville

Jour 1 : Arrivée Séville

Vous arrivez à Séville, capitale de l'Andalousie, qui est réputée pour sa douceur de vivre et ses monuments hérités des différentes civilisations qui l'ont habitée. Dressée sur les rives du Guadalquivir, Séville témoigne de son riche passé arabe. La capitale andalouse offre une joie de vivre et d’animation dans chacune des rues et places de sa vieille ville qui abritent un ensemble passionnant de monuments inscrits au patrimoine de l’humanité et des quartiers aux profondes saveurs populaires comme celui de Triana ou La Macarena. Vous serez transférés à votre hôtel. Profitez de vos premiers instants dans la ville pour vous balader dans le quartier de Santa Cruz, connu pour ses ruelles étroites et colorées. Ancien quartier juif de Séville, il regorge aujourd'hui de belles maisons et de merveilleux patios. Pour le dîner, vous trouverez des conseils dans votre road book afin de faire votre choix parmi les nombreux bars à tapas ! Repas libres Hébergement : Petit Palace Puerta de Triana 3* ou équivalent, dans le centre de Séville
Étapes :
Aéroport de Séville,Séville

Visite de Séville

Jour 2 : Visite de Séville

Votre journée débute par une visite de l'Alcazar avec un guide francophone en groupe. Découvrez le célèbre Alcazar de Séville avec son riche décor hérité des Arabes ainsi que ses splendides jardins. Après le déjeuner, profitez d'une après-midi libre pour visiter la ville selon vos envies. Séville saura vous ravir par son dynamisme et sa beauté. Elle est forte de son riche passé historique dont elle garde encore aujourd'hui de fabuleux monuments et une architecture typique. Passez un moment au calme dans les Jardins de Maria Luisa. Situés face à la très fameuse Plaza de España, il offrent un cadre relaxant aux allures verdoyantes. Vous y trouverez des jardins de type anglais, français et arabes. Ceux-ci rappellent les influences historiques de la ville. Découvrez la Plaza de España pour faire le plein de culture andalouse et d'histoire. Cette place principale de la ville fût créé à l'occasion de l'Exposition Universelle de 1929. En fin d'après-midi, un spectacle de flamenco vous attend ! Petit déjeuner inclus Hébergement : Petit Palace Puerta de Triana 3* ou équivalent, dans le centre de Séville
Étapes :
Séville
Envie de voir la suite ?
Rejoignez la communauté Evaneos pour découvrir toutes les idées de voyages proposées par nos experts et expertes locales.
Détails pratiques
Budget à partir de595 € estimé par adulte
Vols internationauxNon inclus
Réservez vos vols France - Espagne

Les vols internationaux ne sont pas inclus dans ce voyage. Vous pouvez demander à votre agence locale de vous conseiller grâce à notre partenaire Option Way. Ainsi, bénéficiez de nombreux avantages :

  • Des tarifs compétitifs
  • Des prix tout compris sans surprise
  • L’agence de Virginie informée en cas de modification de vols

Vous pouvez également réserver vos vols vous-même sur notre site partenaire.

Ce circuit ne correspond pas exactement à vos attentes ?
D'autres idées de circuits
Autres circuits en Espagne selon vos envies
S'inspirer des circuits créés par les agences locales