Compensation des émissions CO2 estimées
L'Andalousie hors des sentiers battus

EspagneL'Andalousie hors des sentiers battus

Découverte
Ce voyage vous emmène découvrir l'Andalousie en dehors des sentiers battus. Vous vous rendrez dans les plus belles villes du sud de l'Espagne en toute liberté et en apprendrez plus sur l'histoire, l'architecture de cette région. Le temps fort de ce séjour vous conduit directement au cœur des plus beaux paysages de la région pour une randonnée en dehors des sentiers battus. Nous vous proposons une prestation sur mesure qui saura vous transporter au cœur des incontournables andalous, mais également, dans des endroits insolites tels que le Rocio, le Torcal ou le Caminito del Rey.
Idée de voyage à personnaliser
Virginie expert.e local.e en Espagne
Durée suggérée
10 jours
Budget à partir dehors vols internationaux
1 250 €
Idée de voyage à personnaliser
Arrivée à Séville

Jour 1 : Arrivée à Séville

Vous arrivez à Séville, capitale de l'Andalousie, qui est réputée pour sa douceur de vivre et ses monuments hérités des différentes civilisations qui l'ont habitée. Vous serez transférés à votre hôtel. Profitez de vos premiers instants dans la ville pour vous balader dans le quartier de Santa Cruz, connu pour ses ruelles étroites et colorées. Ancien quartier juif de Séville, il regorge aujourd'hui de belles maisons et de merveilleux patios. Pour le dîner, vous trouverez des conseils dans votre road book afin de faire votre choix parmi les nombreux bars à tapas ! Repas libres Hébergement : Petit Palace Puerta de Triana 3* ou équivalent, dans le centre de Séville
Étapes :
Aéroport de Séville,Séville

Visite de Séville

Jour 2 : Visite de Séville

Votre journée débute par une visite de l'Alcazar. Découvrez le célèbre Alcazar de Séville avec son riche décor hérité des Arabes ainsi que ses splendides jardins. En option, vous pouvez choisir d'effectuer la visite avec un guide privé francophone. Puis, partez visiter la Cathédrale de Séville et sa Giralda. La construction du minaret de la grande mosquée de Séville, aujourd'hui Cathédrale commença en 1184. Son nom vient de la girouette qui couronne la tour et que l'on connaît sous le nom de Giraldillo (petite girouette) qui est, sans aucun doute, le symbole le plus connu de la ville. Après le déjeuner, profitez d'une après-midi libre pour visiter la ville selon vos envies. Séville saura vous ravir par son dynamisme et sa beauté. Elle est forte de son riche passé historique dont elle garde encore aujourd'hui de fabuleux monuments et une architecture typique. Le soir, rendez-vous dans le quartier de Triana pour un spectacle de flamenco ! Petit déjeuner inclus Hébergement : Petit Palace Puerta de Triana 3* ou équivalent, dans le centre de Séville
Envie de voir la suite ?
Rejoignez la communauté Evaneos pour découvrir toutes les idées de voyages proposées par nos experts et expertes locales.
Détails pratiques
Budget à partir de1 250 € estimé par adulte
Vols internationauxNon inclus
S'inspirer des circuits créés par les agences locales
Réservez vos vols France - Espagne

Les vols internationaux ne sont pas inclus dans ce voyage. Vous pouvez demander à votre agence locale de vous conseiller grâce à notre partenaire Option Way. Ainsi, bénéficiez de nombreux avantages :

  • Des tarifs compétitifs
  • Des prix tout compris sans surprise
  • L’agence de Virginie informée en cas de modification de vols

Vous pouvez également réserver vos vols vous-même sur notre site partenaire.

Ce circuit ne correspond pas exactement à vos attentes ?
D'autres idées de circuits
Autres circuits en Espagne selon vos envies