Où partir ?
  • Avec qui partir ?
  • Quelle activité ?
  • Quelle période ?
  • Quel style de voyage ?
Demandez votre devis à l’agence L’équipe de Lina sera heureuse de co-créer avec vous un voyage qui répond à toutes vos envies.

L’agence de
Lina Spécialiste de la Grèce continentale et des îles grecques

40 avis
  • Incontournables
  • Charme & Luxe
  • Hors des sentiers battus
  • Rejoindre un groupe
C’est avec joie et enthousiasme que nous vous accueillons dans notre beau pays ! Nous aimons la Grèce et nous sommes ravis de partager avec vous notre enthousiasme pour vous faire découvrir notre culture, notre histoire, nos monuments, nos villages et nos îles. Grâce à notre grande expérience professionnelle, notre équipe connait tous les recoins du pays par cœur. Nous vous partagerons nos conseil... C’est avec joie et enthousiasme que nous vous accueillons dans notre beau pays ! Nous aimons la Grèce et nous sommes ravis de partager avec vous notre enthousiasme pour vous faire découvrir notre culture, notre histoire, nos monuments, nos villages et nos îles. Grâce à notre grande expérience professionnelle, notre équipe connait tous les recoins du pays par cœur. Nous vous partagerons nos conseils pour organiser votre voyage selon vos envies et à votre rythme ! Voir plus
Membre Evaneos : depuis 3 ans
Expérience : 5 ans
Basée à : Athènes, Grèce
Langues : Anglais, Français

L’équipe

L’agence de Lina compte 3 agents.

Découvrir l’agence de Lina

Vue panoramique sur la caldeira de Santorin

Découvrir l’agence de Lina

Découvrir l’agence de Lina
Vue panoramique sur la caldeira de Santorin
 En voyageant, quelqu'un peut ouvrir les frontières, l'esprit, l'âme ... Peut devenir citoyen du monde ! 
Lina
Les ruines du théâtre et du temple d'Apollon à Delphes
Une caïque navigant dans la caldeira de Santorin
L'Acropole d'Athènes
Vue sur la mer d'une terrasse à Santorin
Les coups de coeurs
  • S'imprégner de la sérénité du sanctuaire de Delphes
  • Visiter la caldeira de Santorin à bord d'une caïque
  • Les grands classiques sont des "must" incontournables
  • Les îles grecques : le bonheur et la beauté à l'état pur

Son engagement dans le tourisme responsable

Assiettes de spécialités grecques
Notre engagement responsable
La plupart de nos itinéraires sont inhabituels tout en intégrant les classiques. Nous proposons des hébergements dans des structures familiales et privilégions la cuisine locale, de façon à établir une relation fructueuse pour toutes les parties.
illu_fare Created with Sketch.
Evaneos s’engage pour un tourisme responsable
Découvrir l’engagement d’Evaneos

Avis voyageurs

40 avis de la communauté de voyageurs Evaneos
Communication avec l'agent
Itinéraire (rythme, étape)
Accueil et professionnalisme
Guide
Documents de voyage
Hébergements
Transports
Rapport qualité/prix
Trier par :
Du plus récent au moins récent
Afficher :
  • Matou
    Matou
    17 juin 2019
    Les plus :
    Bravo à Zeta et l’Agence **** pour son efficacité dans la prestation de services sur le terrain pour la réservation d’hôtels, de transferts locaux dans chacune des Îles et des ferries. Les contrastes et diversités d’une île à l’autre. Notre « coup de coeur » pour Naxos et sa capitale Chora, ses plages et monuments, les paysages époustouflants de Milos, la tranquillité d’Amorgos, la beauté de Paros et la splendeur de Santorin. Conclusion: excellent périple de 5 Îles des Cyclades, et la gentillesse des Grecs.
    Les moins :
    L’achalandage à Santorin malgré que nous n’étions pas en haute saison, avec un afflux élevé de touristes et de difficultés de circulation sur l’île, hôtels 3 étoiles « faibles » à Paros et Santorin.
    Commentaire :
    Voir les commentaires précédents pour les détails. Nous avons bien apprécié l’ensemble des prestations de services pour les transports d’une île à l’autre, et surtout la beauté et spécificité de chacu...Voir les commentaires précédents pour les détails. Nous avons bien apprécié l’ensemble des prestations de services pour les transports d’une île à l’autre, et surtout la beauté et spécificité de chacune des îles préférées.Voir plus

  • michel
    michel
    14 juin 2019
    Les plus :
    Les transferts privés ont été remarquables de ponctualité.La croisiére caldera s'est bien déroulée, trés bon guide. . L'hotel ***** à Mykonos etait trés bien, salon cosy,joliment décoré. L'hotel ***** de Naxos impeccable, piscine superbe.
    Les moins :
    Peu d'indications dans le dossier sur les lieux incontournables et peu de conseils sur les visites. L'hotel ***** à Paros commence à bien vieillir.Hotel désuet.
    Commentaire :
    L'hotel ***** à Athénes :On nous a attribué les chambres 101,102,103 les pires chambres de l' hotel,les plus petites, impossible d'ouvrir les valises, impossible de faire le tour du lit, avec baignoi...L'hotel ***** à Athénes :On nous a attribué les chambres 101,102,103 les pires chambres de l' hotel,les plus petites, impossible d'ouvrir les valises, impossible de faire le tour du lit, avec baignoires sabot 1m de long.Le lendemain 2 chambres ont été échangées.Un dédommagement devrait être attribué à ***** qui ont du supporter pour une 2em nuit une chambre encore +exigue. . . L'hotel ****** a été encore + décevant.Bruits incessants d'avions.Arrivés à 15h nous avons du refuser nos chambres toutes petites avec des taches de rouille dans la salle de bain et une robinetterie vétuste.Nous en avions assez de nous faire avoir .Nous avons assiégé l'accueil ,une heure plus tard une premiére chambre a été changée.Nous avons appelé l'agence Zeta pour nous défendre en intervenant.Nous avons été trés déçus.Au lieu de nous trouver une solution ils nous ont prévenu que nous devrons payer si nous changeons d'hotel.Peux étre ne sont ils jamais allés visiter cet hotel .Il y a d'énormes différences entre les chambres.On a essayé de nous caser dans d'autres chambres( certaines trés sordides). Voyant que nous n'allions pas céder, devant notre ténacité 0n nous attribua deux chambres dignes de ce nom vers 23 h avec vue sur piscine.Ces deux chambres étaient libres et on ne voulait pas nous les octroyer.Nous avons donc perdu 8 heures de nos vacances en discussions.C'est consternant. (voir photos envoyées séparement.)Voir plus