Nous restons à votre écoute du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00
Mon espace personnel
Service voyageur
Nous restons à votre écoute du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00
Peindre sur des Azulejos à Lisbonne
L’agence d’
Eugenia

68 avis
Spécialiste de circuits sur mesure
Le musée national de l’Azulejo est installé dans un somptueux couvent du 16e siècle et propose un parcours sur la grande aventure des azulejos au fil du temps. Un éclat de l’élégance portugaise à Lisbonne.Devenez, le temps d’un instant, un peintre d’azulejo. Au coeur des colonnes qui ornent la cour du couvent, découvrez avec un expert du musée toutes les techniques pour créer ces oeuvres d’art uniques au monde. Vous aurez le plaisir de repartir a...

Le musée national de l’Azulejo est installé dans un somptueux couvent du 16e siècle et propose un parcours sur la grande aventure des azulejos au fil du temps. Un éclat de l’élégance portugaise à Lisbonne.

Devenez, le temps d’un instant, un peintre d’azulejo. Au coeur des colonnes qui ornent la cour du couvent, découvrez avec un expert du musée toutes les techniques pour créer ces oeuvres d’art uniques au monde.

Vous aurez le plaisir de repartir avec votre création et le souvenir d’une expérience authentique partagée en famille. Mémorable.

Voir plus
A qui cette activité est-elle destinée ? Y a t'il une tranche d'âge plus adaptée ?

Des plus petits aux plus grands. Il faut juste être en âge de tenir un pinceau. La créativité de chacun fera le reste. Une activité idéale pour toute la famille, donc.

0-6 ans

6-12 ans

12-16 ans

16 ans et plus

Quelle est la meilleure période pour profiter de cette activité ?
Jan
Fév
Mar
Avr
Mai
Jui
Jui
Aoû
Sep
Oct
Nov
Déc

Toute l'année, du mardi au dimanche, de préférence en début de matinée pour profiter au mieux de la sérénité du lieu.

Quel est le budget de cette activité ?

Pour une famille de 4 personnes, comptez environ 170€ au total. Avec en prime la découverte du musée national et de ses oeuvres de faïences.

Un équipement est-il nécessaire ?

Tout vous sera fourni au musée. Ne venez qu’avec vos idées !