Mon espace personnel

Ngapali

Guide de voyage Birmanie

Infos pratiques sur Ngapali

  • Famille
  • Balnéothérapie et massage
  • Romantique
  • Plage / Station Balnéaire
  • Île
  • Point de vue
4 / 5 - Un avis
Comment y aller ?
A 50 min de Yangon en avion
Quand partir ?
De novembre à février-mars
Durée minimum
2 à 3 jours

Avis des voyageurs sur Ngapali

Damien Eschbach Grand Voyageur
9 avis rédigés

L'une des plages les plus renommées de Birmanie (aujourd'hui appelée Myanmar), avec son sable fin, Ngapali fait figure de carte postale.

Mon conseil :
N'oubliez pas votre maillot, rentrer dans la mer est ici aussi agréable que rentrer dans son bain. Vous pourrez également aller sur l'île voisine de Pearl Island si vous êtes amateur de snorkeling. 
Mon avis

Ngapali est un lieu à ne pas manquer si vous aimez vous détendre sur une plage paradisiaque. La plage est longue, propre et la destination n'est pas encore envahie de touristes. La plage de Ngapali est agréable en fin de séjouraprès un circuit en Birmanie, pour se reposer. C'est une alternative intéressante, mais un peu plus chère, à la plage de Ngwe Saung.

Les déplacements ne sont pas faciles le long de la côte. Vous trouverez quelques tuk-tuks mais pas ou peu de taxis. Les hôtels peuvent vous en appeler mais le prix est assez élevé. Ngapali est une destination chère du pays pour les hôtels également, il faut prévoir le coup. Manger dehors n'est pas toujours simple non plus selon où est situé l'hôtel et les repas sont souvent chers dans ces établissements.

Circuits et séjours Ngapali