Destinations
Où partir ?
  • Avec qui partir ?
  • Quelle activité ?
  • Quelle période ?
  • Quel style de voyage ?

Parc national Condoriri

Infos pratiques sur Parc national Condoriri

  • Etape de randonnée / Trek
  • Montagne
  • Lac
3 / 5 - Un avis
Comment y aller ?
A 2 h de la Paz en voiture
Quand partir ?
D'avril à novembre
Durée minimum
Un jour

Avis des voyageurs sur Parc national Condoriri

Caroline Gourmaud Grand Voyageur
346 avis rédigés

Au coeur de la Cordillère Royale, le Parc national Condoriri abrite plus d'une vingtaine de sommets montagneux dont certain dépassent les 5 000 m d'altitude.

Mon conseil :
Prenez le temps de vous renseigner avant de choisir une agence de trekking. N'oubliez pas prix bas ne rime généralement pas avec sécurité.
Mon avis

La Cordillère Royale est un véritable terrain de jeu pour les amateurs de trekking. Autant de sentiers pour autant de paysages époustouflants... Un véritable paradis pour les andinistes ! Voilà ce qui vous attendra si vous partez en voyage en Bolivie, dans le département de La Paz.

Parmi les nombreux itinéraires possibles, je vous conseille de vous aventurer dans le joli Parc national Condoriri. Connu pour abriter de nombreux pics enneigés dont la célèbre tête du Condor qui culmine à 5 700 m d'altitude, la réserve naturelle vous réservera des balades toutes aussi belles les unes que les autres.

Au fur et à mesure de votre avancée, vous découvrirez la Laguna Glaciar, le Pico Austria, la Laguna Chiar Khota ou encore le Pico Tarija et son glacier. Et en prime, vous bénéficierez d'une splendide vue sur le Lac Titicaca. Que demander de plus ?

Circuits et séjours Parc national Condoriri

Expérience ajoutée !
Vous pouvez ajouter d'autres expériences à votre projet avant de le transmettre à une agence locale
Voir mon projet de voyage